Perdu

J'ai un probléme avec ma meilleure amie elle m'enveu car sa mére la monte contre moi on a eu des probléme au faite ma mére a fouiller mon sac et elle y a trouver une montre d'homme j'ai eu peur et je lui ai dis quelle appartennait à ma meilleure amie elle elle allée voir la mére de cette derni"re pour lui en parler aprés j'ai avoué qu'elle m'appartennait en réalité sa mére menveu elle m'a mémé interdit d'aller chez elle maintenant et s'est moi qui suis fautive je l'ai reconnu et je lui ai demandé pardonne elle a accepté mais elle est trés distante de moi ces derniers jours je ne veux pas la perdre aidez moi svp.
8 réponses pour «
perdu
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h04
T'as qu'à faire de bonnes actions exemple; aider sa mère a rentrer l'épicerie,faire des bonnes manières a table,avoir une bonne influence sur ton amie et être honnête avec tout le monde.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h17
Pérd pas époir si ta copine t'aime elle reviendra en toi !! et montre lui ke tu regréte é que tu ne veu pa la pérdre!!! elle comprendera si elle t'aime
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 21h53
Saluut,le principale c'est que tu te soit excusez,mais ne t'inquiete pas,laisse passez le temps petit a petit,et tu verra tout rentrera dans l'ordre (y)
Référence(s) :
ps : j'ai 14ans MDRR !! au cas ou vous posiez la question (y)
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h05
Quand des gens commencent a se distancer, c'est probablement le debut d'une separation eternelle, et ca, c'est triste. Si tu tiens absolument a revoir cette personne, va lui reparler. Mais si tu as trop peur de lui reparler en personne, tu ferais mieux de la laisser et de te faire un(e) autre ami(e). Bonne chance! Eric G.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h26
Salut, Cela m'est déjà arrivé, moi se que j'ai fait c'est que je lui est offert un cadeau. Cela a un peu marcher puis, comme j'ai vue que sa ne fonctionner pas, je suis rester seul dans mon tout seul, près d'elle pour qu'elle voient que j'étais tout seul et que personne ne venait me voir. Je me suis rapproché d'elle tout en faisant celle qui était désolé est triste. Même si tu n'as pas envie de pleurer, essais. Si elle te remarque, je pense que tu ne l'aura pas perdu...
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 14h40
Laisse tout sa se tasser, le temps cicatrise les choses, et essaient de bien te comporter devant sa mère, oubli le passé et va de l'avant montre lui que tu es uen personne de confiance et que tu n'as pas mauvaise influence sur elle par exemple en vous aidant à faire vos devoirs, avoir de bonnes notes...tout cela joue
Référence(s) :
J'avais le même problème mais les rôles étaient inversés c'était ma meilleure amie qui n'était pas accepté par mes 2parents
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h17
Tkt franchement si elle t aime vraiment elle reviendra vair toi ne paire surtout pas espoir qui que tu soit tu a des qualité et dees deffauts sert toi de tes qualité pour prouver que franchment tu est pas differente des autres !
Référence(s) :
Moi j ai faie avoir le meme probleme alors pourquoi ne pas l aidé ?!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 12h04
Au secours je me suis disputée avec ma meilleure amie aidée moi sîlvousplaît