Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Aidez moi à traduire ces phrases LATIN

1. Colite agros magna cura, ut aestate frumenta metatis et a vestris inopia absit. 2. Nolite nefaria probare, ne dei irati vos saeve puniant. 3. In hunc collem ascendamus, ut totam urbem adspiciamus. 4. Ne hostes patriam vestram opprimant, cives, universiti cum eis fortiter pugnabitis.
4 réponses pour «
Aidez moi à traduire ces phrases LATIN
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/03/2012 é 20h25
Bonjour, essayez d'abord de traduire cela vous-même, car si je le fais à votre place, vous n'apprendrez rien. Et à l'examen, je ne serai plus là pour vous souffler les réponses ! Si votre problème se situe au niveau du vocabulaire, il existe le " Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - Gérard ..." sur " www.prima-elementa.fr/Dico.htm ". Si, après avoir essayé, vous avez encore des difficultés, alors seulement je vous aiderai davantage.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h00
Pouvez vous m'aider , j'ai les même phrases pour demain et je n'y arrive pas . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h03
AIDER MOI SVP JE N'ARRIVE PAS, LES ELEVES ET MOI MEME NOUS Y ARRIVONT PAS HELP HELP HELP HELP :(
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h40
Aider moi !!! que veut dire en latin : cum roman capere possit in campaniam devertit.