670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Aidez moi à traduire ces phrases LATIN

Question anonyme le 31/03/2012 à 10h34
Dernière réponse le 19/11/2012 à 18h40
[ ! ]
1. Colite agros magna cura, ut aestate frumenta metatis et a vestris inopia absit. 2. Nolite nefaria probare, ne dei irati vos saeve puniant. 3. In hunc collem ascendamus, ut totam urbem adspiciamus. 4. Ne hostes patriam vestram opprimant, cives, universiti cum eis fortiter pugnabitis.
Répondre
4 réponses pour « 
Aidez moi à traduire ces phrases LATIN
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, essayez d'abord de traduire cela vous-même, car si je le fais à votre place, vous n'apprendrez rien. Et à l'examen, je ne serai plus là pour vous souffler les réponses ! Si votre problème se situe au niveau du vocabulaire, il existe le " Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - Gérard ..." sur " www.prima-elementa.fr/Dico.htm ". Si, après avoir essayé, vous avez encore des difficultés, alors seulement je vous aiderai davantage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h00
[ ! ]
Pouvez vous m'aider , j'ai les même phrases pour demain et je n'y arrive pas . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h03
[ ! ]
AIDER MOI SVP JE N'ARRIVE PAS, LES ELEVES ET MOI MEME NOUS Y ARRIVONT PAS HELP HELP HELP HELP :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h40
[ ! ]
Aider moi !!! que veut dire en latin : cum roman capere possit in campaniam devertit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi à traduire ces phrases LATIN
 »
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m'aider à traduire ces phrases SVP ? Romani hostes victos despexerunt. Pythias pisces
  • 2
    réponses
    Pourriez vous m'analyser et me traduire cette phrase sil vous plait: '' auxilium tribunicium, provoc
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me traduire les phrases latines suivantes en français svp?
  • 1
    réponse
    Bonjour, merci si vous pouvez m'aider à traduire ces phrases en latin : "Tu as mon coeur dans tes
  • 1
    réponse
    Ces phrases ne sont extraites d'aucun roman, elles sont inventées et écrites en latin. Pourriez-vou
  • 39
    réponses
    Ki pourais me traduire les phrases suivantes en francais : a) vita rusticae se dare. b)vitam rusti
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous me traduire les 2 phrases : 1- Rex Cyrus ut ad bellum contra babylonios properaret, G
  • 1
    réponse
    Je cherche à traduire les deux phrases suivantes en latin : - Close your eyes, clear your heart.
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez vous me traduire ces 2 phrases de latin, c'est pour mon exposé: Barbarorum sce
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai prendre un peu de votre temps pour que l'on me traduise ces phrases française en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33