Le visa avec le ccam

Question de kokie15 le 26/06/2012 à 14h36
Bonjour tous le monde! Je suis algérien, j'ai passé le ccam avec ma fiancé qui est française, es-que je peux demander un visa avec le ccam pour se marié en france?
4 réponses pour «
le visa avec le ccam
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h15
Bonjour oui tu peut obtenir un visa avec un ccam en expliquant pourquoi tu veux faire ton mariage en france ( pour la famille de ton épouse ou bien que c'est ton epouse préfère ça et que ta de la famille en france .soit convianquant valorise la france
Référence(s) :
sasa
Réponse de muzou
Le 01/05/2013 é 13h22
Bonjour kokie15 Voilà je viens de lire ton message je suis comme toi d'origine algérien jai recu ma demande de CCM il ya un mois et je voulais savoir comment tu t'y été prise avec la demande de visa car moi aussi je voulais faire une demande de visas touristique avant de faire l'acte de mariage merci d’avance
Référence(s) :
muzou
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 09h05
SALAM alors avez vs reussi a obtenir le visa avc votre ccam merci de votre reponse
Réponse de mla63
Le 13/08/2014 é 12h47
Salam jvoudraii bien savoire sii jpeu avoire mon visa avec le ccam
Référence(s) :
mla63