670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-moi je vous en prie

Question anonyme le 05/09/2013 à 20h59
Dernière réponse le 06/09/2013 à 08h58
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans et je suis super nul en drague je sais pas du tout quoi lui dire et je suis timide. Y a t-il un autre moyen de sortir avec elle que de lui avouer tout d'un coup ? ( c' est une ancienne amie). Pitié veuillez m'aider j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
Aidez-moi je vous en prie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2013 é 21h14
[ ! ]
Il n'y a pas de formule magique. Mais en général les femmes préfèrent les hommes attentionnés, prévenants, drôles, etc... Ceci dit à votre age, ce sont des filles, non des femmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h29
[ ! ]
Je suis à l'écoute attentionné . Et timide . Mais si je lui avoue tout d'un coup et que je me prend un râteau je pourrait plus lui parler .dites moi un truc pour que sa marche svp. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2013 é 21h36
[ ! ]
Ca passe ou ça casse. C'est sûr que vous torturer sans lui poser la question, ça va vous aider... Ce n'est pas une science infuse. Et puis à votre age, vous vous en remettrez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 22h02
[ ! ]
Donc je lui avoue tout direct ? ca fait 8 ans que je laime et elle est dans ma classe je doit lui parler avant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 22h15
[ ! ]
Slt :-) Nous les filles on aimes bien les garçons attentionnés qui nous disent des choses gentille apres il y en a qui ne veulent pas de charabia. Alors fait a ta façon et soit toi même. Bonne chance
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/09/2013 é 06h52
[ ! ]
Bonjour, C'est un peu comme le vélo. Tomber ça peut faire mal sur le coup mais c'est une expérience nécessaire pour ne plus avoir peur à vélo. Celui qui ne s'est jamais planté ne saura jamais vraiment faire de vélo puisqu'il fera du vélo en ayant peur. La demoiselle tu la connais depuis longtemps. Des liens affectifs se sont tissés entre vous (et je pense forcément un peu dans les deux sens (c'est une "ancienne" amie... Pourquoi ancienne, tu l'as déçue?) ). Lances toi. Ce que tu pourrais y gagner peut être plus sympa que ce que tu pourrais perdre. C'est comme un coup de poker, tu mises un euro tu peux en gagner 10... Tu vas la voir, et tu lui dis que tu as des sentiments pour elle et que tu voudrais sortir avec elle. Et si tu te prends un râteau, dis toi qu'au moins toi tu as eu le courage d'essayer, et que tu seras capable de recommencer. D'autres restent seul des années, voir même leur vie entière car ils n'osent pas... C'est tout con d'oser... Faut juste éviter d'y réfléchir... Se dire aller je tente et on verra bien... Et même si elle ne veut pas, tu ne perdras peut être pas son amitié, car dis toi que si elle est ton amie c'est qu'elle t'apprécie un peu. Donc elle demandera sans doute de rester ton amie... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 07h13
[ ! ]
Je l'ai pas decue c'est seulement que j'ai changer de college et cette année je suis dans son college. Faut pas que je lui dise avec ses amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 07h16
[ ! ]
En plis elle est dans ma classe je me sentirait super mal si je prend un rateau et le lien serait brisé? Si je lui fait une lettre pour lui dire sa peut marcher?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/09/2013 é 07h52
[ ! ]
Oui pourquoi pas. Mais ne la donne pas à un copain pour qu'il lui donne etc.... faudra lui donner directement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2013 é 08h09
[ ! ]
Et n'oubliez pas que les paroles s'envolent, les écrits restent...
Répondre
Réponse de Romainn
Le 06/09/2013 é 08h58
[ ! ]
Un expert qui te répond... qd tu es avec elle le matin, tu commences par lui faire un jolie compliment... si elle porte une robe, tu lui dis... t'es Belle ds ta robe... et d'un air un peu kokin et souriant... tu lui dis j'pourrais grave tomber amoureux de toi... tt en souriant... d un air naturelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi je vous en prie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.95