670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-nous à nous épanouir

Question de kessoma le 07/04/2010 à 12h14
[ ! ]
Salut à tous ! Quelqu’un peut-il m’apporter un financement pour aider ma petite famille à sépanouir? En effet, j’ai un besoin urgent de 200 000 euros pour développer mon magasin de cosmétiques que je tiens dans un conteneur, à Abidjan. Je voudrais qu’une bonne volonté m’offre ou me prête cette somme pour réaliser mon rêve d’être propriétaire d’un grand magasin commercial. J’ai besoin de ce prêt d'urgence sans frais de dossier, d'assurance, de transaction quelconque avant le transfert des fonds. Donc Arnaqueurs, s’abstenir ! Mon e-mail : kessoma@yahoo.fr Mon mobile : 225 46 08 44 84. Tenez, je voudrais profiter de l’occasion pour m’ouvrir à vous tous sur l'Univers des Experts, en espérant pouvoir recevoir quelques conseils et signes de compassion… Je suis Marie Solange KOFFI, Ivoirienne de mère et de père Libanais. Mais mon père a joué au lâche: il a refusé de me reconnaître comme étant sa fille… J’ai vécu donc une enfance difficile de métisse ‘’café au lait’’ au milieu de ce couple d’ébène que sont ma mère et mon père adoptif et mes demi frères et soeurs qui nés après moi. Mon père adoptif est un policier à la retraite aujourd’hui, vous pouvez le vérifier à son contact téléphonique qui est le 225 07164725 (Il s’appelle M. KESSIN. Je m’appelle donc Marie-Solange KESSI. KOFFI est le nom de mon époux, et je suis devenue aujourd'hui: Marie-Solange KOFFI). Quant à mon père de Libanais, ma mère m’a avoué son nom: il s'appelle FADEL, il vit (encore aujourd'hui) dans la ville de SEGUELA, en Côte d'Ivoire, où, grand commerçant prospère, il se la coule douce, la vie... J'ai recherché et obtenu son contact téléphonique. Je l’appelais de temps en temps, et au moins cela me procurait le sentiment de parler à mon père. Bien sûr lui ne savait pas que je l’appelais en tant que sa fille. Un jour, j’ai prie la décision de lui dire que j’étais sa fille et que je n’appréciais pas le fait pour un père de fuir ses responsabilités de père! C’était en 2001. Je lui ai donné le nom de ma mère (Elisabeth KOUSSOH), ainsi que l’année, excusez-moi, où il a couché avec elle à Adjamé 220 Logements (Abidjan)! Il a senti une colère en moi et m’a dit d’une voix posée que j’ai beaucoup appréciée : « J’arrive à Abidjan le lundi prochain, appelle-moi à midi, on va se rencontrer… » J’étais heureuse et, toute naïve, j’ai déjà crié «victoire !» Ne fallait pas… Quand je l’ai appelé, ce lundi là, il a immédiatement décroché et ma donné rendez-vous à 14h à l’hôtel HIBIS, sur le Boulevard Giscard D’Estaing (pour ceux qui connaissent Abidjan). J’y suis arrivée 15mn avant ; j’étais en compagnie d’une amie, Mme DOGNI qui connaît bien mon histoire. A 14h pile, il m’a appelée et quand j’ai dit que j’étais déjà là, il m’a demandé de monter dans sa chambre d’hôtel. Mme DOGNI m’a encouragée à y aller seule, et je n’y ai pas trouvé d’inconvénient. Si vous me voyiez au moment où j’écris ces lignes, vous verriez que je suis toute sanglotant… DANS SA CHAMBRE, IL VOULAIT ME FAIRE PASSER POUR MA MERE, COUCHER AVEC MOI !!! J’ai lutté avec lui, hurlé, et lutter pendant 15 bonnes minutes contre cet homme d’une soixantaine d’âge (en 2001) ! C’est lorsque j’ai réussi à frapper violemment la porte de la chambre qu’il a crié : « Arrête ! » et il a ouvert… Heureusement pour moi, il n’a pas pu atteindre son but. Je suis sortie en sanglotant mais sans crier, et il m’a lancé : « Je n’ai jamais été ton père ! » Le ciel venait de tomber sur ma tête… Seule Mme DOGNI pourrait décrire ce que j'étais, qui j'étais, où j'étais, comment... Mais Dieu est TOUT-PUISSANT ! Mon époux m’aime beaucoup, nous nous aimons, et nous avons deux charmants enfants (Daniel Esaïe, 18ans et Esther Jemima, 16ans). A ceux qui m’écriront, j’enverrai la photo de ma petite famille. E-mail : kessoma@yahoo.fr .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-nous à nous épanouir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.2