670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime enormement, mais il me fait trop souffri

Question anonyme le 16/01/2011 à 21h06
Dernière réponse le 11/05/2011 à 20h00
[ ! ]
On est ensemble depuis 2 ans, on s'aime enormement et on vit des moments incroyables ensemble, je l'aime et il me prouve tout le temps qu'il tient a moi avec ses paroles si douces, seulement il me fait souffrir avec ses comportements. On vit soit disant une relation a distance mais on se voit tous les weekends et pendant les vacances. Il eteint tout le temps son telephone expres et me trouve des exuses bidons. Il sait que c'est mon point faible quand il le fait parce que je ne supoorte pas ne pas lui parler; jai besoin dentendre sa voix et de lui parler. quand on veut se voir il n'et jamais ponctuel et le pire c'est que tout le temps il m'accuse et me traite de tous les noms :tu me manipules, tu ne veux pas mon bonheur, tu ne m'aimes pas, tu me fais souffrir... je ne sais plus quoi faire.
Répondre
3 réponses pour « 
Je l'aime enormement, mais il me fait trop souffri
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h16
[ ! ]
Observe le et prend une bonne semaine sans lui parle s silne fai auqu un signe ecrit moi a ngankou@gmail.com je t enverais le test sur lamour les acte quil faut posé pour savoir sil taime sil fait signe soit indiferent met un efffet concurence et quil ne foiulle plus ton telephone pendant ce temp supporte soit il se rendra compte combient tu compte pour lui soit il restera calme donc cela veu dire qui ne te sent pas
Répondre
Réponse de lilllou16
Le 16/01/2011 é 21h26
[ ! ]
Je pense qu'effectivement il faudrait lui faire ce qu'il te fait le faire patienter aussi et regarder sa reaction et comment il le prend tu n'est pas un jouet qui et la quand on a besoin de lui toi aussi tu a des envies et des demandes et que dans un couple sa va dans les deux sens pour que cela fonctionne comme il le faut. courage a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h00
[ ! ]
J'aime mn colègue et on était ensemble pd un an et demi, puis il est parti à l'étranger on est séparé vu sa situation on a renoué le contacte mais il dit k'il ya pas déspoire entre nous moi je l'aime tjr et jai pas pu l'oublié je n'arrive meme pas à connaitre un autre
Référence(s) :
loin des yeux prés du coeur...........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime enormement, mais il me fait trop souffri
 »
  • 3
    réponses
    Je m'appelle Coline et j'ai 16 ans , j'aime un garçon qui m'aimait mais ne m'aime plus à présent , o
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 2
    réponses
    Salut à tous! je m'appelle lana, j'ai 21 ans et patrick en a 32. je le connais depuis bientôt 6moi
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit probleme, j'aime un garcon. Il est magnifique, trop gentil .
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit probleme, j'aime un garcon. Il est magnifique, trop gentil .
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait un an que je suis avec mon copain, on c'est mis ensemble à peine son ancienne re
  • 19
    réponses
    Je l'ai trompé juste avant notre mariage. ça fait 8 ans qu'on est ensemble et 2 mois qu'on est marié
  • 1
    réponse
    J'aime un mec sa fait deux qu'il le sait et sa fait 2 ans que je l'aime . Il ne m'aime pas mais comm
  • 4
    réponses
    Je suis avec quelqu'un un k en se connait depuis l enfance en étai ensemble pendant 5ans en c sépare
  • 2
    réponses
    Bonjour ! j'ai 12 ans et je vais en avoir 13 en octobre. Je suis follement amoureuse de mon meilleur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574