Je l'aime enormement, mais il me fait trop souffri

On est ensemble depuis 2 ans, on s'aime enormement et on vit des moments incroyables ensemble, je l'aime et il me prouve tout le temps qu'il tient a moi avec ses paroles si douces, seulement il me fait souffrir avec ses comportements. On vit soit disant une relation a distance mais on se voit tous les weekends et pendant les vacances. Il eteint tout le temps son telephone expres et me trouve des exuses bidons. Il sait que c'est mon point faible quand il le fait parce que je ne supoorte pas ne pas lui parler; jai besoin dentendre sa voix et de lui parler. quand on veut se voir il n'et jamais ponctuel et le pire c'est que tout le temps il m'accuse et me traite de tous les noms :tu me manipules, tu ne veux pas mon bonheur, tu ne m'aimes pas, tu me fais souffrir... je ne sais plus quoi faire.
3 réponses pour «
Je l'aime enormement, mais il me fait trop souffri
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h16
Observe le et prend une bonne semaine sans lui parle s silne fai auqu un signe ecrit moi a ngankou@gmail.com je t enverais le test sur lamour les acte quil faut posé pour savoir sil taime sil fait signe soit indiferent met un efffet concurence et quil ne foiulle plus ton telephone pendant ce temp supporte soit il se rendra compte combient tu compte pour lui soit il restera calme donc cela veu dire qui ne te sent pas
Réponse de lilllou16
Le 16/01/2011 é 21h26
Je pense qu'effectivement il faudrait lui faire ce qu'il te fait le faire patienter aussi et regarder sa reaction et comment il le prend tu n'est pas un jouet qui et la quand on a besoin de lui toi aussi tu a des envies et des demandes et que dans un couple sa va dans les deux sens pour que cela fonctionne comme il le faut. courage a toi
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 20h00
J'aime mn colègue et on était ensemble pd un an et demi, puis il est parti à l'étranger on est séparé vu sa situation on a renoué le contacte mais il dit k'il ya pas déspoire entre nous moi je l'aime tjr et jai pas pu l'oublié je n'arrive meme pas à connaitre un autre
Référence(s) :
loin des yeux prés du coeur...........