A ce ke mon mec m aime

Je suis avec quelqu'un un k en se connait depuis l enfance en étai ensemble pendant 5ans en c sépare pendant 4ans et en c remis ensemble il ya 7mois il me dit k il m aime je suis la femme de sa vie et k il m aime plus San ex il ma jamais oublier je suis San premier amour .mais le problème c que je le crois pas / JE VEUx SAVOIR A CE K IL M AIME TOUJOURS ET C VRAI
4 réponses pour «
a ce ke mon mec m aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h28
Bnj voud dite ke vous etiez ensemble pendant 5ans separer pendant 4ans donc en tous vous etiez ensemble iannee ok, si vous ne croyais pas se kil dit il doit yavoir une raison sinon vous doutez vous meme de vous sentiment et si c le cas ne faite aucun pas avant detre vraiment sure jaimerai bien savoir si vous prier si c le cas faite elstikhara .si vous croiyez que c lhomme de votre vie soyais heureux pour vous et pour moi bon courage
Référence(s) :
hubelkhir
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h23
Wé bien sure psk il ne peur pas de twa a-t-til juste la vérité é une cosail just ne fait pas confiance beaucoup et si tu ne crois pas tu dois le parler en vérité ya rien ki fais mourir tu dois parler vc lui c mieu ke comça bonne chance copine
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h05
Si vous etent séparé pendant 4 ans beh que vous vous etent remis ensemble c'est que vous pouvez pas vivre chacun de votre coté vous pouvez pas vivre comme sa séparément . alor que ton homme te dise sa croi en luii c'est quil t'aime et veut plus faire la meme connerie que vous avez fais bisous miss
Référence(s) :
écoute ton coeur mais non pas les autres !!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h27
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la