670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A ce ke mon mec m aime

Question anonyme le 30/10/2009 à 21h08
Dernière réponse le 14/05/2011 à 20h27
[ ! ]
Je suis avec quelqu'un un k en se connait depuis l enfance en étai ensemble pendant 5ans en c sépare pendant 4ans et en c remis ensemble il ya 7mois il me dit k il m aime je suis la femme de sa vie et k il m aime plus San ex il ma jamais oublier je suis San premier amour .mais le problème c que je le crois pas / JE VEUx SAVOIR A CE K IL M AIME TOUJOURS ET C VRAI
Répondre
4 réponses pour « 
a ce ke mon mec m aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h28
[ ! ]
Bnj voud dite ke vous etiez ensemble pendant 5ans separer pendant 4ans donc en tous vous etiez ensemble iannee ok, si vous ne croyais pas se kil dit il doit yavoir une raison sinon vous doutez vous meme de vous sentiment et si c le cas ne faite aucun pas avant detre vraiment sure jaimerai bien savoir si vous prier si c le cas faite elstikhara .si vous croiyez que c lhomme de votre vie soyais heureux pour vous et pour moi bon courage
Référence(s) :
hubelkhir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Wé bien sure psk il ne peur pas de twa a-t-til juste la vérité é une cosail just ne fait pas confiance beaucoup et si tu ne crois pas tu dois le parler en vérité ya rien ki fais mourir tu dois parler vc lui c mieu ke comça bonne chance copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h05
[ ! ]
Si vous etent séparé pendant 4 ans beh que vous vous etent remis ensemble c'est que vous pouvez pas vivre chacun de votre coté vous pouvez pas vivre comme sa séparément . alor que ton homme te dise sa croi en luii c'est quil t'aime et veut plus faire la meme connerie que vous avez fais bisous miss
Référence(s) :
écoute ton coeur mais non pas les autres !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h27
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a ce ke mon mec m aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254