A quoi pense t'il?

Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et avons cassé plusieurs fois sans sortir avec quelq'un d'autre et nous remettions ensemble, super compliqué,(nous sommes sortis ensemble environ 3 ans déjà avant) et vivions ensemble depuis quatre mois. Nous ne partagions pas beaucoup de choses car nous n'avons pas le meme week end et lui travaille la nuit 3 jours par semaine donc la galère. Il passait alors la plupart du temps à son travail ou avec ses copains et rentrait souvent tot le matin et je savais pas d'ou il venait, il ne voulait rien faire avec moi, ne me disait jamais qu'il m'aimait, n'aimait ni les calins ni les bisous (génial) et un vendredi il est rentré à 6h du mat encore soul (gros problème d'alcool en plus) et je lui ai demandé ou il était, il n'a pas voulu me répondre. Je lui ai demandé pourquoi il était comme ça avec moi et il m'a répondu "ta gueule" et ma fait un doigt d'honneur. Du coup j'en ai eu marre je lui ai dit de partir et il m'a dit que de toute manière je le faisais souffrir et que moins il me verrais mieux ça irai, seulement je l'aime pour moi ça ne remettais pas tout en question et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, il ne répond ni aux messages ni au téléphone et refuse de me voir. Sa mère m'a dit qu'il lui a dit qu'il n'avait rencontré personne mais qu'il n'avait pas l'intention de revenir. Elle lui a demandé de m'envoyé un texto pour qu'il m'explique, ce qu'il n'a pas fait. Mon entourage et meme ses amis me disent que c'est bien fait pour lui car il ne faisais vraiment pas attention à moi et que j'aurai pas du supporter la façon dont il se comporte mais je l'aime énormément et ne plus avoir de nouvelle me fait vraiment mal, je sais pas pourquoi il ne revient pas, je lui ai demandé que s'il ne m'aime plus qu'il me le dise simplement mais meme cela il n'y répond pas. Qu'est ce qu'il pense vraiment? Comment faire pour qu'il revienne s'il m'aime peut etre encore d'après vous?
2 réponses pour «
A quoi pense t'il?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 23/09/2010 é 13h30
Comme tu l'aimes tant vas lui rendre visite et t'entretenir avec lui gentiment et tu veras s'il fermera encore une fois sa bouche et ne pas t e dire je t'aime.Ce jour là mets-le dans son assiètte selon toutes les téchniques propre à vous femme et tu veras.Fais comme fit DELILA de SAMSON dans la bible.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de Ali du Maroc
Le 27/06/2014 é 11h29
Bonjour, Moi franchement je vous conseille de l'éviter, et de ne pas lui parler vu qu'il ne vous respecte, qu'il n'est pas dévoué pour vous ni attentionné. Lorsque vous cherchez à le joindre soyez sure qu'il est au courant par la suite. Donc ne demandez plus après lui, ne parlez plus de lui, si vous le rencontrez regardez ailleurs et vous verrez qu'il viendra en courant vous voir s'il vous aime pour vous demander le pardon.