Il ne parvient pas à se décider: que faire?

Salut à tous! je m'appelle lana, j'ai 21 ans et patrick en a 32. je le connais depuis bientôt 6mois et nous avons commencé à sortir ensemble depuis 2 mois. le problème c'est qu'il a une copine qui vit dans une autre ville et qu'il ne voit pratiquement pas; il se connaissent depuis 4 mois environs. il me dit qu'il m'aime et aurait souhaité me connaître plus tôt. moi aussi je l'aime. je vais constamment chez lui: nous faisons la cuisine ensemble, mangeons ensemble,.. bref tout ce qu'un couple normal est censé faire. il me demande d'être patiente le temps pour lui de prendre une décision. j'aimerai tant que ce soit en ma faveur mais je ne sais pas comment faire. quand elle appelle il décroche, ils s'envoient des messages, et le pire c'est qu'elle ne sais même pas que j'existe: parfois je culpabilise. dois-je rompre la relation ou alors être patiente car il à l'intention de se marier l'année prochaine avec celle qu'il aura choisi.
2 réponses pour «
il ne parvient pas à se décider: que faire?
 »
Réponse de brigitte706
Le 02/04/2012 é 12h47
Svp parler en à cette voyante gsclairevoyance@gmail.com et je crois que vous aurez une suite favorable.merci
Réponse de patsy48
Le 14/04/2012 é 09h16
1 conseil ne rentre pas dans son jeux, ton mec est juste 1 egoite doublé d'1 lache, MR trankil, a 2 copines!!! et toi tu accepte ça, tkt pas kil sait parfatement mm mtn celle kil prefere, mais, il est kom tt les hommes, 1 femme dans chaque port, "1 bon conseil, prends le entre 4 yeux kom ont dit, et demande lui de choisir, 1 bonne fois pour toute, DSL de te dire ça mais il te prends pour 1 conne, il joue av toi, et lui tt content, voit que ça marche! TU RESTE!!! Les hommes sont cruels, mets le face au mur, soit c elle, soit c moi, et tt de suite!! Sinon quitte le tu perds ton temps!!