Je l'aime mais comment lui dire ?

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5eme et je suis amoureux d'une fille depuis longtemps mais je ne sais pas comment lui dire aider moi s'il vous plait Merci
7 réponses pour «
Je l'aime mais comment lui dire ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h34
Tu dois confesser ton amour pour elle.C'est normal! Il te manque seulement du courage. voyance gratuite par mail - http://www.dana-voyance.com
Référence(s) :
Shayne
Réponse de conscencius
Le 09/10/2013 é 18h14
Salut jeune homme. Ta difficulter et de faire juste le 1 er pas,ensuite par enchantement,si tu sent qu'elle a aussi des sentiments pour toi,sa ira comme sur des roulettes... Ne t'en fais pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 18h26
Surtout ne vous faites pas avoir par les arnaqueuse que sont les voyants surtout!!!
Réponse de conscencius
Le 09/10/2013 é 18h34
Oui je confirme ce que maman oeuf a dit!! n accepter jamais de contacte ni de rendez-vous!!
Réponse de L.H.Ghost
Le 09/10/2013 é 19h31
Oui mais si elle m'aime pas , elle est deja sortie avec d'autres mec mais maintenent elle est seul
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 19h39
Eh bien vous survivrez. Vous n'avez que 12 ans!!
Réponse de conscencius
Le 09/10/2013 é 19h51
C est vrai!! tu as toute une vie devant toi!! ce ne sra pas ton premier amour,ni ton dernier!! et ce n est pas en attendant que ça se passe que tu trouvera ta réponse,engage toi,et tu sera ce qu il en est.. Demande lui de discuter avec elle,demande lui si elle va bien,si un jour sa lui dirai d aller au cinéma,si elle te trouve gentil,et tu arrivera a savoir a travers ces questions si tu l intéresse..tu le sentira, ne t inquiette pas...Bonne soirée. et COURAGE!!!