670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire si une fille demande d'avouer que je l'aime

Question anonyme le 23/03/2011 à 20h16
Dernière réponse le 25/02/2012 à 03h27
[ ! ]
Hé ben je suis au collège et j'aime une fille et y as pas longtemps j'ai voulus la faire une blague et elle m'as dit ( si tu veut me faire une déclaration d'amour je suis prête ) et la je ne sais pa quoi faire aidez moi s'il vous plait .
Répondre
5 réponses pour « 
Que faire si une fille demande d'avouer que je l'aime
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 20h18
[ ! ]
Continue sur le ton de l'humour avec elle tout en prennant progressivement le controle du jeu. Ne laisse jamais une fille gerer la partie. Elle meme t'en voudra apres ou ne s'interessera plus a toi si elle voit que tu es du genre a la laisser te mener.
Répondre
Réponse de krolfer
Le 22/01/2012 é 16h01
[ ! ]
Moi je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle,et si elle t"a demande de lui faire une déclaration si tu en avais envie ça veut dire qu'elle est aussi intéressée pas par toi alors fonces!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h00
[ ! ]
Mer** jai le meme probleme , mais c que mes amis (gars) , comme des cons , ont dis a quasi tout le monde et , tout a leur , elle ma demande si je laimais , je fesais de lhumour avec elle et elle me la demander sur facebook , jsais pas quoi lui repondre demain a lecole , jcroit que si je lui dis , jvais la perdre , et en + cest la soeur dun de mes amis ps : lui il sen fou ...
Répondre
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Si tu lui dis que tu l'aimes, tu la perds. C'est aussi simple que 1 + 1 font 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 03h27
[ ! ]
Je lui ai pas repondue , jai sroti quelque chose comme " dsl je fesais la vaisselle" xd ! mais la a me la demander en plaine face tout a leur jlui ai dis " sa depend ce que tu veux entendre " ... jai gaffe ou non mais celui qui lui a dis je lai ettouffe dans la neige !?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire si une fille demande d'avouer que je l'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.666