Que faire si une fille demande d'avouer que je l'aime

Hé ben je suis au collège et j'aime une fille et y as pas longtemps j'ai voulus la faire une blague et elle m'as dit ( si tu veut me faire une déclaration d'amour je suis prête ) et la je ne sais pa quoi faire aidez moi s'il vous plait .
5 réponses pour «
Que faire si une fille demande d'avouer que je l'aime
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 20h18
Continue sur le ton de l'humour avec elle tout en prennant progressivement le controle du jeu. Ne laisse jamais une fille gerer la partie. Elle meme t'en voudra apres ou ne s'interessera plus a toi si elle voit que tu es du genre a la laisser te mener.
Réponse de krolfer
Le 22/01/2012 é 16h01
Moi je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle,et si elle t"a demande de lui faire une déclaration si tu en avais envie ça veut dire qu'elle est aussi intéressée pas par toi alors fonces!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h00
Mer** jai le meme probleme , mais c que mes amis (gars) , comme des cons , ont dis a quasi tout le monde et , tout a leur , elle ma demande si je laimais , je fesais de lhumour avec elle et elle me la demander sur facebook , jsais pas quoi lui repondre demain a lecole , jcroit que si je lui dis , jvais la perdre , et en + cest la soeur dun de mes amis ps : lui il sen fou ...
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 19h40
Si tu lui dis que tu l'aimes, tu la perds. C'est aussi simple que 1 + 1 font 2.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 03h27
Je lui ai pas repondue , jai sroti quelque chose comme " dsl je fesais la vaisselle" xd ! mais la a me la demander en plaine face tout a leur jlui ai dis " sa depend ce que tu veux entendre " ... jai gaffe ou non mais celui qui lui a dis je lai ettouffe dans la neige !?