Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je n'est pas mes règles mais mes amies oui

Je voudrait savoir si je vais bientot avoir mes regles et avoir plus de seins parce que toute mes amies on leurs regle mais pas moi ... Et L'année passer j'avait une amie qui me disait que je n'avait pas de seins donc je ne voulait pas porter de bracière mais je trouve que jen n'avait un petit peu mais si je metait une braciere elle disait a voix haute ( Pourquoi tu porte une braciere si tu na pas de seins ?? ) Pis la depuis se temps la , j'aimerais en avoir .... Mais je porte quand meme une braciere mais je me sens vide des seins ... / Je trouve sa gennant et en plus je n'est pas mes regles mais jai du poils pubiens,du poils sur les jambes pas de poils sur les essalles j'ai Quelque fois des pertes .
9 réponses pour «
Je n'est pas mes règles mais mes amies oui
 »
Réponse de Maelle26
Le 13/12/2012 é 22h46
Écoute ma grande pour les règles chacun à son rythme, regarde ma mère les a eu à 18 ans et moi je l'ai est eu à 12 ans, donc chacun son rythme te fais pas de soucis!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h27
Moi a t'as place je serrer pas presez de les avoir car la plupard tu temps ses chiant alors attend tu verras quand tu es auras se que sa feras
Référence(s) :
mon opignons
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h57
Salut Moi je voudrai avoir mes règles mais je ne sais pas comment . La dernière fois j'ai eu très mâle au ventre dans le bas a l'endroit des règles et j'ai mâle de temps en temps maintenant . J'ai des poils pubiens , sous les esselles et au jambe . Comment je pourrai avoir mes règles ??? SVP répondez moi . Merci
Réponse de Maelle26
Le 30/03/2013 é 22h20
Tu ne peux pas te forcer à avoir tes règles elles arrivent toutes seules!! Si tu as mal au bas du ventre ça peut dire que ça commence à travailler!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h23
Salut moi aussi j'ai des complexes sur mes seins mais je voue epargnes les details sauf pour les faire grossirs je suis preneuses et pour dire à ma mère que je commence à devoir porter des soutiens-gorges .. je suis preneuse !!! mais ça veux dire quoi poils pubien ??? =)
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h53
C'est ... des poils entre les jambes ... Perso j'ai eu les règles aujourd'hui et ... sa me saoule deja !!!!!!! Donc profitez-en ! Je suis également preneuse de conseils ! ^^
Réponse de Maelle26
Le 29/01/2014 é 06h51
Pourquoi tu complexes sur ta poitrine? Tu fais quelle taille de bonnet?
Réponse de Maelle26
Le 29/01/2014 é 06h56
Eh bien apparament pour faire grossir la poitrine il faudrait se la masser tout les soirs avec des huiles essentielles ou même une crème hydratante.
Référence(s) :
site internet
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 15h57
Salut les filles je suis en stresse car j ai un peu de poitrine mais j aime ma poitrine certaines de mes amies me disent ta pas de seins!! bref j ai pas encore mes regles j ai des poiles partout sauf au essailes et dns mon pubis ya du lique transparente bizar qui sort vous pouver m'expliquer quest ce que c est merci♥