670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je n'est pas mes règles mais mes amies oui

Question anonyme le 12/06/2012 à 22h03
Dernière réponse le 15/02/2015 à 15h57
[ ! ]
Je voudrait savoir si je vais bientot avoir mes regles et avoir plus de seins parce que toute mes amies on leurs regle mais pas moi ... Et L'année passer j'avait une amie qui me disait que je n'avait pas de seins donc je ne voulait pas porter de bracière mais je trouve que jen n'avait un petit peu mais si je metait une braciere elle disait a voix haute ( Pourquoi tu porte une braciere si tu na pas de seins ?? ) Pis la depuis se temps la , j'aimerais en avoir .... Mais je porte quand meme une braciere mais je me sens vide des seins ... / Je trouve sa gennant et en plus je n'est pas mes regles mais jai du poils pubiens,du poils sur les jambes pas de poils sur les essalles j'ai Quelque fois des pertes .
Répondre
9 réponses pour « 
Je n'est pas mes règles mais mes amies oui
 »
Réponse de Maelle26
Le 13/12/2012 é 22h46
[ ! ]
Écoute ma grande pour les règles chacun à son rythme, regarde ma mère les a eu à 18 ans et moi je l'ai est eu à 12 ans, donc chacun son rythme te fais pas de soucis!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h27
[ ! ]
Moi a t'as place je serrer pas presez de les avoir car la plupard tu temps ses chiant alors attend tu verras quand tu es auras se que sa feras
Référence(s) :
mon opignons
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h57
[ ! ]
Salut Moi je voudrai avoir mes règles mais je ne sais pas comment . La dernière fois j'ai eu très mâle au ventre dans le bas a l'endroit des règles et j'ai mâle de temps en temps maintenant . J'ai des poils pubiens , sous les esselles et au jambe . Comment je pourrai avoir mes règles ??? SVP répondez moi . Merci
Répondre
Réponse de Maelle26
Le 30/03/2013 é 22h20
[ ! ]
Tu ne peux pas te forcer à avoir tes règles elles arrivent toutes seules!! Si tu as mal au bas du ventre ça peut dire que ça commence à travailler!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h23
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai des complexes sur mes seins mais je voue epargnes les details sauf pour les faire grossirs je suis preneuses et pour dire à ma mère que je commence à devoir porter des soutiens-gorges .. je suis preneuse !!! mais ça veux dire quoi poils pubien ??? =)
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h53
[ ! ]
C'est ... des poils entre les jambes ... Perso j'ai eu les règles aujourd'hui et ... sa me saoule deja !!!!!!! Donc profitez-en ! Je suis également preneuse de conseils ! ^^
Répondre
Réponse de Maelle26
Le 29/01/2014 é 06h51
[ ! ]
Pourquoi tu complexes sur ta poitrine? Tu fais quelle taille de bonnet?
Répondre
Réponse de Maelle26
Le 29/01/2014 é 06h56
[ ! ]
Eh bien apparament pour faire grossir la poitrine il faudrait se la masser tout les soirs avec des huiles essentielles ou même une crème hydratante.
Référence(s) :
site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 15h57
[ ! ]
Salut les filles je suis en stresse car j ai un peu de poitrine mais j aime ma poitrine certaines de mes amies me disent ta pas de seins!! bref j ai pas encore mes regles j ai des poiles partout sauf au essailes et dns mon pubis ya du lique transparente bizar qui sort vous pouver m'expliquer quest ce que c est merci♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'est pas mes règles mais mes amies oui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.545