670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

RECONNAISSANCE DE PATERNITE

Question de stellou le 26/03/2009 à 13h32
Dernière réponse le 03/11/2011 à 17h15
[ ! ]
Bonjour voila c est un peu compliqué mais je vais essaye d'etre clair..je suis en comcubinage avec mon copain depuis 3 ans et il a une petite fille de 9 ans qu'il n a pas reconnu car la mere n a pas voulu pour des raisons d'argent d'allocations..Elle a 2 enfants dans le meme cas 2 de peres differents et pas reconnu, 10 mois apres la naissance elle a mis dehors il etait jeune il avait 19ans et il n a eu aucun conseil de sa famille proche alors il na pas su quoi faire sur le moment..la maman a ensuite cede et il a pu voir sa fille une certaine periode et le jour de ses 5 ans elle n a plus voulu..maintenant ca fait 4 qu il n a plus de nouvelles j ai essaye de la contacter mais elle ne veut rien savoir et si j insiste elle ira porter plainte pour harcelement. On a su qu il pouvait faire une reconnaissance de paternité a la mairie et on y est allé hier.J aimerai savoir ce qu il va se passer maintenant ce quil est possible de faire, peut elle contester sa paternité?que risque mon copain et que risque son ex?Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
RECONNAISSANCE DE PATERNITE
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Test adn pour prouver sa paternité ! si c'est vraiment sa fille la mère ne peut rien faire envers le père a se sujet, par contre elle pourra lui demandé une pension alimentaire depuis sa naissance ! pour cela il faut aller voir un avocat en affaire familiales et il aura un droit de visite pour voir sa fille ! cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECONNAISSANCE DE PATERNITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.835T26.86