670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si il m'aime vraiment

Question de Duff21 le 28/01/2011 à 11h48
Dernière réponse le 30/08/2011 à 17h58
[ ! ]
Bonjours je voudrait savoir si il m'aime vraiment car il me fais la bise mais je suis bien la seule il me regarde defois en cours et me prend quelque fois dans ses bras et me fais des bisous après lui avoir fais la bise. aidez moi !!!! merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
savoir si il m'aime vraiment
 »
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, moi mon meilleur ami me fais la bise aussi! Mais c'est juste une amitié profonde a ce qu'on m'a dit. On m'a dit qu'il n'ait pas amoureux de moi et que je devais l'oublier. Mais bon je n’écoute pas ces conseils là. Je pense que ton meilleur ami a des sentiments forts pour toi et qu'il te l'ai montre. Mais je pense que c'est une amitié très forte qui vous lie et plus cette amitié s'approfondira qu'il te dira un jour ces vrais sentiments mais ce n'est que mon avis. Slt ! J'espère que sa t'auras aider ! Moi j'ai publier plusieurs fois mes histoires mais personnes ne l'ai commente et sa me fais de la penne car j'aide les autres et il ne m'aide pas ! Mais bon bref je te souhaite bon courage ! Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si il m'aime vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.463