Bonjour,mon fils a 10 ans et est un très bon joueur de football,je souhaiterai qu'il intègre dès l'an prochain un école de foot afin qu'il vive sa passion et qu'il se perfectione au maximum...vers qui dois-je me tourner?
Cordialement
Salut,je m'appelle JADIDJA KASONGO J'ai 17 ans je suis a la recherche d'une école de foot j'habite en RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) je demande votre aide SVP ce ma passion je vraiment des embussions ,je vais être un joueur pro.Merci pour votre compréhension salut!
OK pas de soucis je me prénomme Ismaël je suis footballeur je joue au ballon et je sais école de football mon club est école de football Ephrata je recherche de l'aide sais a dire quelqu'un pour m'aider a allez de lavant mon numéro est ; 97 00225 46 97 14 88
Bonjour je m'appelle Omar j'ai 16 ans j'habite a marrakech je suis footballeur je joue au ballon et je cherche quelqu'un pour m'aider a aller de lavant voila mon numéro :06 71 36 92 53 merci
Salut,je m'appelle Soufiane J'ai 18 ans je suis a la recherche d'une école de foot j'habite en Marrakech je demande votre aide SVP ce ma passion je vraiment des embussions ,je vais être un joueur pro.Merci pour votre compréhension salut!