Allocation assedic plus RSA - Page 2

Je vais toucher environ 650e au chomage apres un CA pourrais je avoir un complement rsa
40 réponses pour «
allocation assedic plus RSA
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h36
Bonjour, je perçois les assedic depuis mars 2011à hauteur de 17.17e par jour soit 515e ou 532e selon les mois. J'avais droit au rsa à hauteur de 450e environ et suite à ma déclaration trimestrielle du rsa le mois dernier, la caf me la supprimé. Je dois surement dépasser le plafond! Je perçois 88.44e d'ASF et ai droit à une aide au logement de 340e environ (pour un loyer de 410e). Bref tout sa pour dire que je me retrouve avec un "salaire" d'environ 590e par mois, des frais fixe d'environ 400e par mois et j'ai un enfant de 5 ans à charge.. déjà que je me serrais la ceinture avant, sa va etre encore pire maintenant... vive la France bien sur..
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h20
C'est clair, c'est la misère française au pain sec et a l'eau il faut nous trouver du boulot surtout pour les plus de ans et arrêter de prendre les gens pour des cons avec les lois mensongères sur les contrats aidés..qui finissent par des 20h00. si on peut dire....
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h22
Vous vivriez de quoi si vous n'aviez pas de boulot?
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h52
La haine s'installe entre ceux qui sont soi-disant taxés pour "enrichir" les "profiteurs" et ceux qui dépendent de ces aides pour vivre. C'est magnifique cet exemple de solidarité. Soyons divisés et influençables ! C'est tout de même admirable de contribuer aux valeurs d'un système qui délaisse l'humain au profit du matériel. Et n'oubliez pas, un seul traitement pour la peur et l'individualisme, un maximum de JT à la TV... Vivez heureux et libres !!! Jean-Louis
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h07
C'est de pire en pire en effet! lamentable
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h09
Beaucoup aiment glander et avoir pleins de fric.... dans cette societé c'est ezux, les assistés, qui vivent le mieux
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h13
Malheureusement, les aides, c'est a la tete du client..... j'ai honte de mon pays! une mere avec 2 enfants qui n'a pas droits aux aides alors que des fainenants qui ne se levent qu'apres 14h on leur donne tout!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h23
Meme si ton mari te donnait 40 euros de plus par enfant tu demanderais les aides.... si tu parles le français comme tu m'écris, les aides te sont acquises!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h24
Oui! une grosse majorité de la populasse ''française'' utilise cette technique.....
Réponse de VERO66
Le 28/10/2011 é 13h15
Bonjour je ne comprend pas je percois 618e de chomage 80 e de soutiend familliale et 360 d apl avec deux enfants a charge 20 et 13 ans je nes le droit a rien allor il faut que l on m esplique ce que je doit faire je suis quand meme ager de 51 ans merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 03h58
LOL GOUVERNEMENT DE MERDE MERCI LA POLITIQUE DE SARKO ET POUR .LES PETITS CRETINS ET CRETINES QUI SE PERMETTENT DE JUGER CEUX QUI ON OU ON ENVIENT DU RSA CONTINUE A TRAVAILLER POUR UN GOUVERNEMENT QUI VOUS TAXES SANS POUVOIR LE RECUPER SUR EUX! AU FINAL VOUS ETES LES PLUS CONS, LE GOUVERNEMENT EN PREND SUR VOUS ET VOUS DONNER, LES BENEFICIAIRE DU RSA L'ON COMPRIS ET CE SONT LES PLUS MALINS
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h15
Il n'y a rien de malin à percevoir le RSA... C'est une aide qui nous est octroyé si jamais on se retrouve sans ressources. Cependant cette aide ne suffit pas pour vivre bien mais plutôt pour survivre. Il n'y a rien de malin à tomber dans l'engrenage du Kit de survie... Je suis d'accord sur le fait que l'Etat nous pompe lamentablement et que le SMIC, si vous êtes seul(e) avec ne suffit pas à vivre comme un riche mais tout de même mieux qu'avec le RSA... Et puis il faut penser à sa retraite aussi...
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h17
Et puis il faut se dire aussi que la France est un des pays qui aident le plus ses citoyens... Dans certains pays c'est marche ou crève, on peut toujours courir pour avoir des aides... Donc ok la France n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de salaires... Mais ce n'est pas le pire des pays non plus... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h46
Si cette personne touche des assedics c est son droit c est qu elle a travaillé pour non? Assisté financierement mais pas mentalement, les gens au rsa ne sont pas reduit a l assistanat
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h30
Bonjour,j'ai lu tous les commentaires concernant les personnes bénéficiant de rsa. certaines personnes sont assez critique envers les rsatistes!!! sont ils bien au courant de la situation? je suis seule avec un enfant à charge, je fais du ménage, et j'ai bac+2. le montant du rsa est calculé suivant le nombre d'enfant à charge et la pension alimentaire et l'allocation logement. dans mon cas je touhe 394 euros de rsa absorbé directement par le loyer et les charges. je vis avec 150 euros de pension alimentaire et 132 euros de ménage. je bénéficie des apl, j'en conviens. la différence avec le smic, c'est que certaine personne, n'ont droit à rien sinon de payer des impots et un niveau de vie équivalent au mien. j'ai fait mes comptes, gagner le smic reste toujours plus intéressant croyez moi. Mais si j'étais au gouvernement, toutes les personnes seules avec enfants, travaillant au smic ne devraient pas payer d'impots sur le revenu
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h24
Moi pareil , j étais en cae et mon contrat s est terminéen décembre en cae je touchais 784 euros plus 200de rsa ! maintenant aux assedics je touche 673 et rien de rsa juste 89 euros de soutien familiale pour ma fille !bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h10
Je relance le débat sur le RSA. Je sais très bien que les personnes ayant le smic, ont l'impression que ceux du RSA sont dans une situation moins précaire. Cependant, il faut concevoir deux cas : à savoir, ceux qui profitent à fond du système et les personnes se retrouvant malgré eux dans la pauvreté. le smic en france est presque indécent, mais comparé à d'autres pays, comme ils disent, on a pas à se plaindre...sauf que payer des impots quand on est au smic, n'est pas normal. je suis toujours au RSA, j'ai arrèté le ménage, je cherche du boulot, ben y'en a pas!!! il y a ceux qui profitent, cumuler les aides, les femmes, les enfants, et rien glander de la journée; et puis il existe aussi des gens comme moi, un seul enfant, rsa, droit à 440 euros par mois, pas d'allocations familiales, mère célibataire. une fois tout payé j'ai 270 euros pour manger. point barre!!! je suis exonérée d'impots sur le revenu, j'ai le droit aux "alloc logement", j'en ai marre de cette situation; pas reconnu par la société, asssimilée à des bons à rien, je trouve pas de boulot!!! j'ai bac+2, et rien de rien...je ne profite pas du système, j'ai bossé avant, je ne pensais pas qu'un jour j'en arriverais là...
Réponse de raslebol062
Le 31/07/2012 é 16h13
Bonjour je vais toucher en assedic 560 euros. qui peut me dire si jaurai un complement jusqua la prochaine trimestriell caf?? sachant que je sort de 30 mois en ca et cui 20heure et 26 heures semaines... merci pour votre aide. et je paye pratiquement un loyer plein etant seul !
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 08h43
Trouvez vous du travail, n'importe lequel, et arrêtez de passer du temps à pomper le système. Bande de fainéants et d'assistés ! Marre de payer des impôts pour ceux qui n'en foutent pas une et qui crachent dans la soupe !
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 12h11
Tu dois certainement avoir une bon travail mais je te souhaite de jamais être dans les situations de ces personnes devant sans cesse compter à l'euro près! pour survivre!!! personne n'est à l’abri d'une chute social alors penses y avant de juger et de te croise supérieur à ces personnes!!!