Bonjour,
Puis-je bénéficier du RSA et rester aux assedics!
Je suis aux assedics et je bénéficie d'environ 360e!
Ai-je le droit d'avoir le RSA pour améliorer et compléter mes assedics qui sont très faibles?!
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour!
je ss allée voir une assistante sociale dernièrement et elle m'a confirmé que si tu percevais moins de 650 euros d'assedic tu pouvais faire une demande de rsa. Voilà!
Bonjour,
j'ai moi même terminé un contrat avenir et j'ai eu droit à 620 euros d'allocations.
je n'ai plus eu droit au rsa car je dépassais le plafond en étant 2 personnes au foyer (mon fils et moi)
donc si vous êtes plus , vous aurez droit à quelque chose
cela dépend du nombre d'enfants que vous pouvez avoir et de leurs revenus s'ils en ont;
Si vous n'aviez pas assez pour vivre correctement en ayant travaillé, vous seriez heureux d'avoir droit à une dignité de seconde classe.
Qui peut juger comme cela?
Vous n'avez jamais eu de gros problèmes. J'aurais honte à votre place.
Exactement mais a croire que non avec une telle mentalite il y a de quoi flippé effectivement c est gens la non jamais connu la galere sinon ils auraient ete bien content de pouvoir avoir de l aide pour manger pauvre france.... ou va t on?
C'est con a dire mais difficile d'etre honnete de nos jours. Quand on touche un smic on paye ses factures, sa bouffe, et encore en ayant un train de vie très modeste...ca fait crevard de tout calculer mais malheureusement c'est une nécessité.
Comme me le disait un de mes employeurs, travailler pour le smic ça revient a travailler uniquement pour le gite et le couvert, c'est de l'éclavagisme...en meme temps c'est compliqué pour un patron de bien payer ses ouvriers, son bien obligés de trouver la faille au systéme...comme un resatist...
Y'en a qui ont malheureusement pas le temps de s'inquièter pour leures retraites le quotidient étant déjà difficilement gérable. Et pourtant, quand on sera rincé a travailler durement pour quedal, pas d'economies, pas de bien foncier, rien, nous n'auront que nos yeux pour pleurer.
Bonjour, je suis maman avec 2 petites en bas âge, que j'élève seule, j'ai perdu mon emploi en décembre, pour licenciement économique, je touche 585euros d'assédics, et je n'ai le droit à aucun complément du RSA je dépase les plafond et comme m'a dit la conseillère Caf mon montant d'assédic est "correct". C'est tout simplement du foutage de gueule!!!! Auparavant, il y a quelques années ne serait-ce qu'en parent isolé avec un enfant on touché quasiment 800euros de la CAF, dorénavant avec le nouveau gouvernement et les nouveaux barèmes, les plafonds sont très vite atteinds....!!!
C'est un honte!!!!!!
Maintenant une chose est sur c'est qu'il ne faut pas compter sur les aides, mais quand on retrouve pas d'emploi, pas facile de se rendre à l'évidence!
Merci la france!! merci qui....???!!!!
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis un homme de 46 ans, ayant un parcours très riche, au travers des mes expériences internationales, ayant cotisé aux différentes organisations sociales françaises, je me retrouve aujourd'hui chômeur de très longue durée sans avoir la moindre assistance, j'ai toujours payé mes impôts et les taxes d'état qui incombaient à mon simple statut de simple citoyen...
2 enfants 1 femme (qui en plus fait mal a bouffer...)...lol
je ne crois plus à ce système
Je préfère aider les gens dans la misère que de payer un gouvernement qui nous vole...
Loïc
Pour ceux qui se permette d insulté les gens qui touche le rsa honte a eux moi je vie seule avec mes deux enfants et travaille en contrat cui é touche 200e de rsa si mon ex me donner plus de pension allimentaire 40 e par enfants je ne serais pas obliger de demandé des aides alors vous les bohomme qui serve a rien é qui se prénne pour des péres assumaient vos responsabilité au lieu de faire chier salut