Allocation assedic plus RSA

Je vais toucher environ 650e au chomage apres un CA pourrais je avoir un complement rsa
40 réponses pour «
allocation assedic plus RSA
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h40
Bonjour, Puis-je bénéficier du RSA et rester aux assedics! Je suis aux assedics et je bénéficie d'environ 360e! Ai-je le droit d'avoir le RSA pour améliorer et compléter mes assedics qui sont très faibles?! merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h10
Bonjour! je ss allée voir une assistante sociale dernièrement et elle m'a confirmé que si tu percevais moins de 650 euros d'assedic tu pouvais faire une demande de rsa. Voilà!
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 08h43
Bonjour moi je touche 602 euros d assedic avec un enfant a charge aurais je droit au rsa
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h48
Moi j ai les assedic 885 e par moi avec 3 enfts et j ai pas droit au rsa franchement c degelasse
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h55
Oui mais tu perçois les allocations familiales
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 17h56
Bonjour, j'ai moi même terminé un contrat avenir et j'ai eu droit à 620 euros d'allocations. je n'ai plus eu droit au rsa car je dépassais le plafond en étant 2 personnes au foyer (mon fils et moi) donc si vous êtes plus , vous aurez droit à quelque chose cela dépend du nombre d'enfants que vous pouvez avoir et de leurs revenus s'ils en ont;
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h55
Oui alors reproduisez vous a fond pour avoir pleins d'aides!!!! Imbéciles!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h45
Les hommes intelligents aiment apprendre. Les imbéciles aiment enseigner.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h07
Si ils enseignent c'est qu'ils ont dû apprendre donc ils ont été intelligents imbécile!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 11h57
Bonjour je touche 524 d assedic ai je droit au rsa
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 08h54
Quelle mentalité d'assistés ces français ! C'est dramatique.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h57
Tes assedics+ les allocs+ l'APL+ tu gagnes plus qu'un smicar! et tous ca a l'oeil! faut pas abusé non plus!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h01
Si vous n'aviez pas assez pour vivre correctement en ayant travaillé, vous seriez heureux d'avoir droit à une dignité de seconde classe. Qui peut juger comme cela? Vous n'avez jamais eu de gros problèmes. J'aurais honte à votre place.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h13
Exactement mais a croire que non avec une telle mentalite il y a de quoi flippé effectivement c est gens la non jamais connu la galere sinon ils auraient ete bien content de pouvoir avoir de l aide pour manger pauvre france.... ou va t on?
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h58
C'est con a dire mais difficile d'etre honnete de nos jours. Quand on touche un smic on paye ses factures, sa bouffe, et encore en ayant un train de vie très modeste...ca fait crevard de tout calculer mais malheureusement c'est une nécessité. Comme me le disait un de mes employeurs, travailler pour le smic ça revient a travailler uniquement pour le gite et le couvert, c'est de l'éclavagisme...en meme temps c'est compliqué pour un patron de bien payer ses ouvriers, son bien obligés de trouver la faille au systéme...comme un resatist... Y'en a qui ont malheureusement pas le temps de s'inquièter pour leures retraites le quotidient étant déjà difficilement gérable. Et pourtant, quand on sera rincé a travailler durement pour quedal, pas d'economies, pas de bien foncier, rien, nous n'auront que nos yeux pour pleurer.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h49
"travailler pour le smic ça revient à travailler uniquement pour le gite et le couvert, c'est de l'esclavagisme" ...voila qui est bien dit!
Réponse de ninejazz
Le 16/05/2011 é 10h53
Bonjour, je suis maman avec 2 petites en bas âge, que j'élève seule, j'ai perdu mon emploi en décembre, pour licenciement économique, je touche 585euros d'assédics, et je n'ai le droit à aucun complément du RSA je dépase les plafond et comme m'a dit la conseillère Caf mon montant d'assédic est "correct". C'est tout simplement du foutage de gueule!!!! Auparavant, il y a quelques années ne serait-ce qu'en parent isolé avec un enfant on touché quasiment 800euros de la CAF, dorénavant avec le nouveau gouvernement et les nouveaux barèmes, les plafonds sont très vite atteinds....!!! C'est un honte!!!!!! Maintenant une chose est sur c'est qu'il ne faut pas compter sur les aides, mais quand on retrouve pas d'emploi, pas facile de se rendre à l'évidence! Merci la france!! merci qui....???!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 03h48
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis un homme de 46 ans, ayant un parcours très riche, au travers des mes expériences internationales, ayant cotisé aux différentes organisations sociales françaises, je me retrouve aujourd'hui chômeur de très longue durée sans avoir la moindre assistance, j'ai toujours payé mes impôts et les taxes d'état qui incombaient à mon simple statut de simple citoyen... 2 enfants 1 femme (qui en plus fait mal a bouffer...)...lol je ne crois plus à ce système Je préfère aider les gens dans la misère que de payer un gouvernement qui nous vole... Loïc
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h04
Encore un qui se permets de juger les gens alors qu'il n'est pas dans le meme cas. Abruti!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h47
Pour ceux qui se permette d insulté les gens qui touche le rsa honte a eux moi je vie seule avec mes deux enfants et travaille en contrat cui é touche 200e de rsa si mon ex me donner plus de pension allimentaire 40 e par enfants je ne serais pas obliger de demandé des aides alors vous les bohomme qui serve a rien é qui se prénne pour des péres assumaient vos responsabilité au lieu de faire chier salut