669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation assedic plus RSA

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h12
Dernière réponse le 28/01/2013 à 12h11
[ ! ]
Je vais toucher environ 650e au chomage apres un CA pourrais je avoir un complement rsa
Répondre
40 réponses pour « 
allocation assedic plus RSA
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Puis-je bénéficier du RSA et rester aux assedics! Je suis aux assedics et je bénéficie d'environ 360e! Ai-je le droit d'avoir le RSA pour améliorer et compléter mes assedics qui sont très faibles?! merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h10
[ ! ]
Bonjour! je ss allée voir une assistante sociale dernièrement et elle m'a confirmé que si tu percevais moins de 650 euros d'assedic tu pouvais faire une demande de rsa. Voilà!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 08h43
[ ! ]
Bonjour moi je touche 602 euros d assedic avec un enfant a charge aurais je droit au rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h48
[ ! ]
Moi j ai les assedic 885 e par moi avec 3 enfts et j ai pas droit au rsa franchement c degelasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h55
[ ! ]
Oui mais tu perçois les allocations familiales
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi même terminé un contrat avenir et j'ai eu droit à 620 euros d'allocations. je n'ai plus eu droit au rsa car je dépassais le plafond en étant 2 personnes au foyer (mon fils et moi) donc si vous êtes plus , vous aurez droit à quelque chose cela dépend du nombre d'enfants que vous pouvez avoir et de leurs revenus s'ils en ont;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h55
[ ! ]
Oui alors reproduisez vous a fond pour avoir pleins d'aides!!!! Imbéciles!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Les hommes intelligents aiment apprendre. Les imbéciles aiment enseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Si ils enseignent c'est qu'ils ont dû apprendre donc ils ont été intelligents imbécile!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour je touche 524 d assedic ai je droit au rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 08h54
[ ! ]
Quelle mentalité d'assistés ces français ! C'est dramatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h57
[ ! ]
Tes assedics+ les allocs+ l'APL+ tu gagnes plus qu'un smicar! et tous ca a l'oeil! faut pas abusé non plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h01
[ ! ]
Si vous n'aviez pas assez pour vivre correctement en ayant travaillé, vous seriez heureux d'avoir droit à une dignité de seconde classe. Qui peut juger comme cela? Vous n'avez jamais eu de gros problèmes. J'aurais honte à votre place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h13
[ ! ]
Exactement mais a croire que non avec une telle mentalite il y a de quoi flippé effectivement c est gens la non jamais connu la galere sinon ils auraient ete bien content de pouvoir avoir de l aide pour manger pauvre france.... ou va t on?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h58
[ ! ]
C'est con a dire mais difficile d'etre honnete de nos jours. Quand on touche un smic on paye ses factures, sa bouffe, et encore en ayant un train de vie très modeste...ca fait crevard de tout calculer mais malheureusement c'est une nécessité. Comme me le disait un de mes employeurs, travailler pour le smic ça revient a travailler uniquement pour le gite et le couvert, c'est de l'éclavagisme...en meme temps c'est compliqué pour un patron de bien payer ses ouvriers, son bien obligés de trouver la faille au systéme...comme un resatist... Y'en a qui ont malheureusement pas le temps de s'inquièter pour leures retraites le quotidient étant déjà difficilement gérable. Et pourtant, quand on sera rincé a travailler durement pour quedal, pas d'economies, pas de bien foncier, rien, nous n'auront que nos yeux pour pleurer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h49
[ ! ]
"travailler pour le smic ça revient à travailler uniquement pour le gite et le couvert, c'est de l'esclavagisme" ...voila qui est bien dit!
Répondre
Réponse de ninejazz
Le 16/05/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, je suis maman avec 2 petites en bas âge, que j'élève seule, j'ai perdu mon emploi en décembre, pour licenciement économique, je touche 585euros d'assédics, et je n'ai le droit à aucun complément du RSA je dépase les plafond et comme m'a dit la conseillère Caf mon montant d'assédic est "correct". C'est tout simplement du foutage de gueule!!!! Auparavant, il y a quelques années ne serait-ce qu'en parent isolé avec un enfant on touché quasiment 800euros de la CAF, dorénavant avec le nouveau gouvernement et les nouveaux barèmes, les plafonds sont très vite atteinds....!!! C'est un honte!!!!!! Maintenant une chose est sur c'est qu'il ne faut pas compter sur les aides, mais quand on retrouve pas d'emploi, pas facile de se rendre à l'évidence! Merci la france!! merci qui....???!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 03h48
[ ! ]
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis un homme de 46 ans, ayant un parcours très riche, au travers des mes expériences internationales, ayant cotisé aux différentes organisations sociales françaises, je me retrouve aujourd'hui chômeur de très longue durée sans avoir la moindre assistance, j'ai toujours payé mes impôts et les taxes d'état qui incombaient à mon simple statut de simple citoyen... 2 enfants 1 femme (qui en plus fait mal a bouffer...)...lol je ne crois plus à ce système Je préfère aider les gens dans la misère que de payer un gouvernement qui nous vole... Loïc
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h04
[ ! ]
Encore un qui se permets de juger les gens alors qu'il n'est pas dans le meme cas. Abruti!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h47
[ ! ]
Pour ceux qui se permette d insulté les gens qui touche le rsa honte a eux moi je vie seule avec mes deux enfants et travaille en contrat cui é touche 200e de rsa si mon ex me donner plus de pension allimentaire 40 e par enfants je ne serais pas obliger de demandé des aides alors vous les bohomme qui serve a rien é qui se prénne pour des péres assumaient vos responsabilité au lieu de faire chier salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation assedic plus RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.835