Allocation et decollement de retine

Question de domi d le 07/01/2009 à 16h24
Bonjour, j'ai été victime en 2004 d'un décollement de rétine à répétition (survenu brutalement et sans raison particuière) (3 opérations) ayant entraine une perte de la vue de l'oeil droit, je continue à travailler comme avant et je ne souhaite pas m'arrêter. On m'a dit que je pourrais déposer un dossier cotorep car travailler n'empêche pas de toucher éventuellement une allocation. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
allocation et decollement de retine
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 07h29
Bonjour Vous toucherez une allocation d'adulte Handicapée seulement si vous etes recunnu invalide par l'ex cotorep (MDPH actuellement).Vous la touchez si vous ne travaillez pas.
Référence(s) :
Je suis monophtalme.