670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois je faire ???

Question anonyme le 27/08/2010 à 11h41
[ ! ]
J'ai un oeil qui ne voit plus suite a un décollement de rétine grave. L'autre voit un peu seulement car premièrement je suis miope et j'ai eu une catarate et un décollement de rétine à mon second oeil. Celui ci revoit, mais depuis plusieurs année, ce dernier voit pas terrible et m'ennuie pour circuler facilement. De plus, a mon travail , on m'oblige a distribuer le courrier a tout le personnel. Aussi, je me tape souvent partout et je manque de tomber fréquement. Lorsque je demande d'arréter de faire la distribution du courrier on me le refuse. En fait, je fais principalement de la comptabilité. Puis-je légalement obliger mon employeur a me faire arreter de distribuer le courrier?? De plus , je trouve que j'ai peu de lumière a mon poste de travail. Le médecin du travail, a dit qu'il y en avait pour éclairer le poste de travail et que ça suffit. Mais pour éclairer tout mon bureau, il n'y en a pas assez. Que puis - je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois je faire ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.957