Allocation equivalente retraite etant assistante maternelle

Je suis assistante maternelle tout en beneficiant de l'allocation equivalente retraite,de remplacement tous les mois on me fait un abattement sur mon salaire brut de 60% qui est devise par le montant journalier de l'AER ce qui me donne un nombre de jours non indemnises. pour le renouvellement depuis 2ans on ne tenait compte que des revenus de mon mari et là on veut prendre en compte mes revenus nets annuels sachant que tous les mois on m'enleve une certaine somme d'argent de mon salaire, qui n'est pas declarable aux impots puisque je ne depasse pas 3heures de smic, s'ils prennent en compte mes revenus cela va me baisser mon indemnite journaliere d'AER . q'en pensez vous j'attends une reponse et que dois-je faire au cas ou eventuellement mes salaires seraient pris en compte merci de me repondre
1 réponse pour «
allocation equivalente retraite etant assistante maternelle
 »
Réponse de polemploi
Le 01/12/2011 é 22h08
Bonsoir, l'AER est une allocations de solidarité soumise aux revenus des bénéficiaires des 12 derniers mois. Il est donc normal de prendre vos revenus et ceux de votre conjoint.