Allocation familiale étant français á l'étranger

Je suis français, née à Clichy-la-Garenne, et depuis décembre 1975 je vis au Brésil où j'ai formé ma famille. Mes deux enfants de nationalité franco-brésilienne y sont nés mais d'après la loi française sont aussi français. Je n'ai jamais demandé d'allocation familiale pour eux, et je vous demande si vivant au Brésil, en avons le droit de cette aide gouvernementale. Pour un autre propos, je me demande moi-même si j'aurai droit à quelque chose, ayant été engagé dans l'Armée de l'Air, après avoir suivi l'école de Saintes puis celle de Rochefort, et enfin ayant travaillé á chateaudun comme mécanicien pour un contrat total de 7 ans Cordialement Gérard Emile Rauber
2 réponses pour «
allocation familiale étant français á l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 12h25
Depuis ma néssance j'aipas toucher l'allocation et j'ai né al'etranger parent français
Réponse de main kampf
Le 24/02/2016 é 18h58
Vous ne repondez pas à ce que je vous ai demandé. Lisez bien le texte ! Je suis français né â Clichy-la-garenne , Haut de Seine. Donc , acquisition de nationalité française je n'en ai pas besoin puisqie je le suis déjà