669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation spécifique de solidarité ?

Question anonyme le 26/05/2009 à 21h38
Dernière réponse le 15/01/2010 à 13h02
[ ! ]
Voilà, je viens de recevoir la prime de 150 euros le 7 mai 2009 mais je n'ai pas perçu le versement du mois de mai concernant l'ASS, j'ai actualisé mon dossier et déclaré les heures travaillées (88 heures) et je suis toujours à la recherche d'un emploi, mais rien ne m'a été versé. Ma question est : Pourquoi cette allocation n'a pas été versée?
Répondre
4 réponses pour « 
Allocation spécifique de solidarité ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonjour Tous simplement parce qu'ils enlevent la somme de ce que tu percoies en assedics sur ton salaire mais te donne 150€ en compensation d'apres eux !!! J'ai demandé cet apres midi en gros ca fait : Salaire brut - assedics = ton salaire + 150€ en gros carrotte comme moi dans 3 mois J'espere que tu as compris mon explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h33
[ ! ]
Merci pour cette réponse, justement c'est 150 euros ont pris fin au mois de Décembre 2009. Les allocations d'ASS sont terminées d'après eux. J'ai fais une demande d'ARE, puisque j'ai travaillé pratiquement toute l'année 2009. J'espère que mon dossier va être revu mais en tant qu'ARE et qu'à la fin de mon contrat, je pourrais bénéficier des allocations en ARE. Comment sont calculées les heures travaillées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 11h36
[ ! ]
Je ne sais pas comment sont calculé les ARE Je me suis juste renseigné sur les 150€ La prime des 1000€ tu las eu ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 13h02
[ ! ]
1000 euros c'est une blague , non je ne l'ai pas eu et toi tu l'as perçue?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Allocation spécifique de solidarité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.85