Allocation spécifique de solidarité ?

Voilà, je viens de recevoir la prime de 150 euros le 7 mai 2009 mais je n'ai pas perçu le versement du mois de mai concernant l'ASS, j'ai actualisé mon dossier et déclaré les heures travaillées (88 heures) et je suis toujours à la recherche d'un emploi, mais rien ne m'a été versé. Ma question est : Pourquoi cette allocation n'a pas été versée?
4 réponses pour «
Allocation spécifique de solidarité ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 18h03
Bonjour Tous simplement parce qu'ils enlevent la somme de ce que tu percoies en assedics sur ton salaire mais te donne 150€ en compensation d'apres eux !!! J'ai demandé cet apres midi en gros ca fait : Salaire brut - assedics = ton salaire + 150€ en gros carrotte comme moi dans 3 mois J'espere que tu as compris mon explication
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 22h33
Merci pour cette réponse, justement c'est 150 euros ont pris fin au mois de Décembre 2009. Les allocations d'ASS sont terminées d'après eux. J'ai fais une demande d'ARE, puisque j'ai travaillé pratiquement toute l'année 2009. J'espère que mon dossier va être revu mais en tant qu'ARE et qu'à la fin de mon contrat, je pourrais bénéficier des allocations en ARE. Comment sont calculées les heures travaillées ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 11h36
Je ne sais pas comment sont calculé les ARE Je me suis juste renseigné sur les 150€ La prime des 1000€ tu las eu ???
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 13h02
1000 euros c'est une blague , non je ne l'ai pas eu et toi tu l'as perçue?