Mon mari vient de recevoir un courrier de Pôle Emploi concernant "Avis de prise en charge à l'allocation ARE", cette allocation devant lui être versée à compter du 11 août.
Le point de départ de cette allocation tient compte, je site le courrier, "des 34 jours de différé calculés à partir de vos indemnités compensatrices de congés payés, de 7 jours de délai d'attente".
Je précise qu'il a été licencié le 28 juin dernier pour faute grave, sans indemnité, et qu'il n'a perçu que son solde de tout compte (salaire juin + congés payés). Nous pensions que les indemnités devaient lui être versées à partir de cette date de licenciement. Faisons-nous erreur ? Pouvons-nous contester cette date de versement ?
Bonjour,
ayant terminé une formation dans le cadre d'un cif, je me suis réinscrite à pôle emploi le 24 mai 2012; je viens de recevoir la notification de droits attestant que je ne serais pas indemnisée avant le 25 juin à cause des "x jours de différé calculés à partir de mes indemnités compensatrices de congés payés".
Or, je n'ai perçu aucune indemnité, quelle qu'elle soit d'ailleurs.
S'agit-il simplement d'une erreur ou quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit si ça n'en est pas une?
Merci d'avance!