669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temps pour des allocations chômage après un contrat cae?

Question de grandnord le 05/05/2012 à 14h05
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous demandez un renseignement, si une personne peux me répondre? **Après un contrat cae de 20H Semaines, combien de temps je peux bénéficier en Temps d'allocation chômage? **Sachant que j'ai encore 132 jours d'allocations journalières qui je n'est pas pris de mon ancien contrat de travail !!! contrat qui était aussi de 20 Heures semaines. Car ma conseillère du Pôle - Emploi n'a pas pu me donner la réponse!! Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Temps pour des allocations chômage après un contrat cae?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permets de vous demandez un renseignement sur la durée de mon indemnisation d'alloca
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci de prêter attention à ma question ! Fin juin, je ne serai plus en contrat CAE !
  • 1
    réponse
    Contrat en CAE depuis 5 jours, je souhaiterais démissionner l'emploi ne me correspond pas, n'est pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.301