670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocations luxembourgeoises et remariage

Question anonyme le 15/03/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai entendu tout et son contraire donc je suis un peu perdue. mon conjoint doit commencer à travailler au lux en Avril, et nous devons nous marier en juin de l'année prochaine. lorsque nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans, j'avais déjà 4 enfants (qui ont aujourd'hui 15,13,12 et 10 ans) de 2 précédentes unions. je suis consciente que jusqu’à juin 2013, il m'est impossible de demander à percevoir les allocations pour mes enfants. par contre, lorsque nous serons mariés, y aurons-nous droit? a savoir que les enfants sont déjà reconnus par leurs pères respectifs. on me dit d'un coté que oui, de l'autre que mon futur mari devra adopter les enfants pour prouver qu'ils font bien partie de son groupe familial et que c'est lui qui en a la charge. quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir un peu plus clair? je ne peux tout de même pas demander aux papas de mes enfants d'abandonner leurs droits!! merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocations luxembourgeoises et remariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05