670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amende de bus var amende toulon

Question de Christel83 le 08/01/2014 à 22h01
Dernière réponse le 08/01/2014 à 23h19
[ ! ]
Bonjour j habite. Sur toulon et j aimerait. Avoir des reponse a mais. Questions je vie actuellement. Dans un studio de 35 mètres carrés. Sur la. Valette du var avec. Mon compagnon on n es plinder de dette amende de bus j ai 3641,47 d amende de. Bus et mon compagnon a 4350,84 d amende de bus ns. Somme. Aller a var amende pour trouver une solution. On voulait. Leur versé 80 € tout les mois 40 sur le compte. De mon compagnon. Et 40 sur le mien il on refuser,.!!!!! Il mon dit qu'un. Huissier va venir j aurai. Voulu savoir si malgré. Que on n es au RSA il on le droit de faire une saisie de meubles. Malgré. Que. Je n es pas beaucoup de choses. Et comment. Je peux. Faire ? Et si on risque. De la prison pour. Des amande d'un montant. De 7,992.25 ses nos. Deux sommes. Réuni. A deux. MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
Amende de bus var amende toulon
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 22h34
[ ! ]
Que voulez-vous qu'on vous dise ? vous avez fraudé - et pas qu'un peu - il faut maintenant assumer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2014 é 22h47
[ ! ]
Et apprenez à utiliser la ponctuation car votre question est insupportable à lire.
Répondre
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h02
[ ! ]
Merci de me le rappeler j aimerait pouvoir payer 1.40 le ticket mes pas de sous !!! J aurai voulu savoir ce que je risque
Répondre
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h03
[ ! ]
Je comprend pas trop votre message la
Répondre
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h19
[ ! ]
J ai prit rendez vous avec un avocat pour essayer de trouver un arrangement car on ne ses plus quoi faire et j ai peur qui vienne faire une saisie car la plupart des meubles ne sont pas à moi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amende de bus var amende toulon
 »
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de payer une amende pour stationnement interdit datant de mai 2009. Je viens de recevoir
  • 1
    réponse
    Suite a une amende non paye le tresor publique me bloque mon compt dans ça totalite du salaire super
  • 3
    réponses
    Bonjour, En Août 2013,j'ai eu une amende de 45€ que j'ai payée avec un chèque bancaire dans les j
  • 1
    réponse
    Le 29/03/08 j'ai eu un pv pour excès de vitesseentre 30 et 40km/h que j'ai contesté. Le 06 avril 200
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je reçois une amende postée le 22/09/09 pour une infraction qui aurait été commise le 15
  • 2
    réponses
    J AI RECU UNE AMENDE QUI DISAIT QUE JE GENAI ET QUE J EAI EN DOUBLE FILE ET JE ME TROUVAI DANS MON V
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VIENS E VENDRE MON VEHICULE A UNE PERSONNE, ET A LA PREFECTURE ON LUI INDIQUE QUE LE VEH
  • 2
    réponses
    Pris a plus de 50 km/h il y a plus d'un an je viens de recevoir l'amende du faire de ce long délai
  • 89
    réponses
    BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
  • 1
    réponse
    Je touche actuellement l'AAH.le trésor public me réclame un retard de paiement d'une amende d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074