Amende de bus var amende toulon

Question de Christel83 le 08/01/2014 à 22h01
Bonjour j habite. Sur toulon et j aimerait. Avoir des reponse a mais. Questions je vie actuellement. Dans un studio de 35 mètres carrés. Sur la. Valette du var avec. Mon compagnon on n es plinder de dette amende de bus j ai 3641,47 d amende de. Bus et mon compagnon a 4350,84 d amende de bus ns. Somme. Aller a var amende pour trouver une solution. On voulait. Leur versé 80 € tout les mois 40 sur le compte. De mon compagnon. Et 40 sur le mien il on refuser,.!!!!! Il mon dit qu'un. Huissier va venir j aurai. Voulu savoir si malgré. Que on n es au RSA il on le droit de faire une saisie de meubles. Malgré. Que. Je n es pas beaucoup de choses. Et comment. Je peux. Faire ? Et si on risque. De la prison pour. Des amande d'un montant. De 7,992.25 ses nos. Deux sommes. Réuni. A deux. MERCI
5 réponses pour «
Amende de bus var amende toulon
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 22h34
Que voulez-vous qu'on vous dise ? vous avez fraudé - et pas qu'un peu - il faut maintenant assumer
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2014 é 22h47
Et apprenez à utiliser la ponctuation car votre question est insupportable à lire.
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h02
Merci de me le rappeler j aimerait pouvoir payer 1.40 le ticket mes pas de sous !!! J aurai voulu savoir ce que je risque
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h03
Je comprend pas trop votre message la
Réponse de Christel83
Le 08/01/2014 é 23h19
J ai prit rendez vous avec un avocat pour essayer de trouver un arrangement car on ne ses plus quoi faire et j ai peur qui vienne faire une saisie car la plupart des meubles ne sont pas à moi !!!