QUE DEVRAIS JE REVERSER A MON FRERE

Bonjour, Je souhaite acheter un bien avec ma mère ; j'ai un seul frère si ma mère devait nous partager la somme dont elle dispose à ce jour nous recevrions 20 000 euros chacun si elle investit les 40000 euros dans un bien avec moi est ce que je devrais reverser uniquement 20 000 euros à mon frère au décès de ma mère ou plus ? que prévoit la loi ? d'avance merci bien cordialement Nadia
1 réponse pour «
QUE DEVRAIS JE REVERSER A MON FRERE
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2012 é 18h37
Votre frère pourra lors d'une future succession vous demander des comptes il vaudrait mieux vous renseigner auprès d'un professionnel, votre notaire pour avoir renseignements et conseils