Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Amitié avec abiba

Abiba je voeux faire amitié avec toi .je vais te consoler vu le traumatisme et les critiques, je suis la pour ton bien être .viens a moi tu Vera
2 réponses pour «
Amitié avec abiba
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 03h56
Pourquoi tant de critique sur un fait que je qualifierai de banal . on dit qu'on veut etre un pays developper et on n'a pas l'esprit developper . quand on s'assoir pour regarder les films des actrices comme jasmine cashmere,melody nakaî,sydnee capry,aurora jolie,sandra romain,joyce oliveira,adriana sage etc... on doit savoir que c'est des personnes tout comme abiba qui ont fait un choix alors je ne vois pas ou est le probleme . abiba je te tire mon chapeau et dommage pour ce que tu as dû subir . saches que DIEU est pour tout le monde ne te laisse pas abattre BIG KISS
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 02h19
Slt abiba bien ou koi, moi g te connais personnellemen depuis le mans é g pense ke tu m connais oci ,g voulais te dire de ne pa ecouter les les bouffons ou les bouffonnes ki te critike betemen ,car twa t'as eu le courage de fere ce ki te plait et ici en europe on è o front chacun fait ce kil ve de sa live car il ya des bails pire ki se pace ds ce monde et on nen parle pa dc ce ke t'as fait cè ton choix é cè ta live alors pr ts les hipocrites ki la critike ou ki kiffe pa fermer vos gueles ou degager: NB: felicitation poto