670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié détruite, pardonner mais... aider moi!

Question anonyme le 09/02/2012 à 18h25
Dernière réponse le 18/08/2012 à 07h11
[ ! ]
Bn voilà mon problème:ma meilleure amiem'a dit un secret RIDICULE (je vous jure que pour moi on appel pa sa un secret!) enfin bref on lui a dit que je l'ai dit (ce n'est pas vrai) et elle ne pa cru et m'en a voulu malgrès que je lui dise que ce n'est pas.Il y a pas lontemp elle m'a dit qu'elle me pardonnai mais que je ne serai plus sa meilleure amie. Pourtant quan on se croiseon ne se parle pas et on ne se dit pas bonjour. Moi c'est pcq j'ose pas etelle je nesais pas. Je veux vraiment redevenir son amie coment faire???
Répondre
3 réponses pour « 
Amitié détruite, pardonner mais... aider moi!
 »
Réponse de Sahra-bella
Le 18/02/2012 é 17h17
[ ! ]
Tu va lui dire : Tu m'avais dit que l'on resterait amie mais pourtant tu ne me dit pas bonjours
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h28
[ ! ]
Ba moi aussi j'ai des pbs avec ma meilleure amie alors je sais pas comment t'aidder dsl
Référence(s) :
Céline
Répondre
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h11
[ ! ]
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amitié détruite, pardonner mais... aider moi!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.914