Bonjour sa va?Et bien ,moi non ,car il y a une fille dans la classe elle s'appelle Tressy,elle m'a demander c'est quoi mon secret ben moi je lui est dit et elle a promie ,jurer,cracher quelle ne diras rien.Le lendemain avant que la cloche sonne elle a cafter mon secret a une autre personne,mais le problème c'est que Tressy a dit a une personne qui dit a tout le monde les secrets.Comment dois je faire pour que tout le monde oublie le secret.Désoler pour les fautes⚡⚡⚡⚡💧💧💧💧☔☔☔☔☔😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bonjour,
il y a des gens qui ont une mémoire d'éléphant : alors, soyons réalistes : tout le monde n'oubliera pas ce secret !
Mais au moins, cette histoire aura un avantage : dorénavant, vous saurez qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui !
Tout le monde rira une bonne fois, et puis, dans quelques jours, il n'y aura plus grand monde qui en reparlera.
Parce que ces filles doivent aussi penser à étudier, à surveiller leur poids, à veiller à leur beauté, à trouver un fiancé, etc. Donc, vous comprenez, elles ont beaucoup d'autres choses à faire que se moquer de vous jusqu'à la fin de leur vie !
Vous ne serez ni la première, ni la dernière personne à avoir honte !
Si cela peut vous consoler : moi-même, je me suis déjà ridiculisé des dizaines de fois !