670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer ma meilleure amie?

Question de Lolochoucou le 27/10/2011 à 02h57
Dernière réponse le 19/12/2011 à 15h19
[ ! ]
Bonjour! Il y a à peu près un mois, ma meilleure amie ne voulait plus rien savoir de moi... Elle et moi partagions un secret, mais pas le genre de secret qu'il faut garder pour soit! Alors je l'ai dis à 2 copines... Jvous dit un peu le contexte: Elle et moi on rencontre sur Facebook un mec qui est louche, prétent avoir fais des tas de choses illégalles, etc. ce gars là bin y nous draguais! Ö Alors nous sommes allé voir la psy de l'école pour lui demander quoi faire car on avait un peu peur... et c'est après sa que jlai dis aux deux autres filles... J'ai voulu que cela se sache afin d'éviter que cela ne se reproduise.... Mais ma meilleure amie ne la pas perc¸ue comme ça... elle m'a dit que j'étais pas une vraie amie et que je l'avais trahi! Je me suis excusé, je lui ai écrit une belle lettre, mais elle ne vx rien savoir! :( Que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment récupérer ma meilleure amie?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Moi ma meilleure amie ça va être son anniv mais on s'est disputé (fé chier) pck elle traînait ak une fille que je hais et qui veut nous séparer eh ben là elle a réssi son coup : ma bf me fais la gueule (je sais pas pk !) et donc du coup, un jour gt aux chiottes (mdr) ma pire ennemie me dit : -[Mon prénom] pas besoin de te cacher hein ! -Je me cache pas je pisse --' -C'est pour te dire que [Prénom de ma meilleure amie] voulait te dire que c'est moi sa meilleure amie, qu'elle est pas ta soeur, et pas besoin de pleurer ni de faire ton cinéma. (J'AI FAILLI LUI DIRE "CASSE-TOI SALOPE") mais elle m'énervait troppp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h19
[ ! ]
Moi J'aurai Fait tout pour que Ton ex meilleure Amie et ton ennemie soivent plus meilleure Amie !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer ma meilleure amie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.856