Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer ma meilleure amie?

Question de Lolochoucou le 27/10/2011 à 02h57
Bonjour! Il y a à peu près un mois, ma meilleure amie ne voulait plus rien savoir de moi... Elle et moi partagions un secret, mais pas le genre de secret qu'il faut garder pour soit! Alors je l'ai dis à 2 copines... Jvous dit un peu le contexte: Elle et moi on rencontre sur Facebook un mec qui est louche, prétent avoir fais des tas de choses illégalles, etc. ce gars là bin y nous draguais! Ö Alors nous sommes allé voir la psy de l'école pour lui demander quoi faire car on avait un peu peur... et c'est après sa que jlai dis aux deux autres filles... J'ai voulu que cela se sache afin d'éviter que cela ne se reproduise.... Mais ma meilleure amie ne la pas perc¸ue comme ça... elle m'a dit que j'étais pas une vraie amie et que je l'avais trahi! Je me suis excusé, je lui ai écrit une belle lettre, mais elle ne vx rien savoir! :( Que faire?
2 réponses pour «
Comment récupérer ma meilleure amie?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h58
Moi ma meilleure amie ça va être son anniv mais on s'est disputé (fé chier) pck elle traînait ak une fille que je hais et qui veut nous séparer eh ben là elle a réssi son coup : ma bf me fais la gueule (je sais pas pk !) et donc du coup, un jour gt aux chiottes (mdr) ma pire ennemie me dit : -[Mon prénom] pas besoin de te cacher hein ! -Je me cache pas je pisse --' -C'est pour te dire que [Prénom de ma meilleure amie] voulait te dire que c'est moi sa meilleure amie, qu'elle est pas ta soeur, et pas besoin de pleurer ni de faire ton cinéma. (J'AI FAILLI LUI DIRE "CASSE-TOI SALOPE") mais elle m'énervait troppp!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h19
Moi J'aurai Fait tout pour que Ton ex meilleure Amie et ton ennemie soivent plus meilleure Amie !!