Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Amitié utilisée à des fins illicites

Question de syrabella le 11/08/2011 à 08h09
Bonjour, un de mes partenaires en affaires, m'a joué le coup de l'amitié dont il s'est servie pour mieux me priver de mes droits en justice, m'a ruinée, et m'a fait perdre tout ce que je possédais. quels sont mes recours ? MERCI
4 réponses pour «
amitié utilisée à des fins illicites
 »
Réponse de tahaseck
Le 14/08/2011 é 15h09
La confiance en chois et l'unique secré vers la réussite
Réponse de syrabella
Le 14/08/2011 é 15h41
14 aout 2011 reponse à TAHASECK de ce jour vous constaterez que le seul nom de l'auteur Tahaseck à qui je réponds, est révélateur de l'histoire qui m'est arrivée avec mon partenaire en affaires (un avocat malheureusement véreux). Votre réponse Mr TAHASECK ne m'étonne pas du tout, comme tout ce que vous faites et ne ffaites pas, votre réponse est méchante, idiote, vous-même êtes un sot et un cancre, et votre réponse est donc abusive. elle ne répond pas à ma question. c'est exact, en revanche, que l'escroc, paresseux par excellence, a doublement confiance dans ses magouilles, mais pas pour longtemps !
Réponse de valal69
Le 15/08/2011 é 13h32
Bonjours syrabella.se qui vous arrive est bien dommage,mais malheureusement frequent..je pense que la seule chose a faire,est de consulter un avocat ou conseiller juridique a des fins de plainte,car je ne peux pas vous donner l intituler d une plainte avec si peut d element.(je ne suis pas juriste.)vous pouvez avoir des conseils gratuis a <<l ordre des avocats,au barreau de votre ville>>ne pouvant pas faire grand chose d autre malheureusement,je vous dit bon courrage..
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/08/2011 é 15h30
Bonjour, merci pour votre message ce n'est pas parce que le cas est fréquent qu'il doit perdurer. je mets tout en oeuvre pour qu'il cesse cordialement syrabella