11 ans et amoureuse

Question de joliefillee le 08/02/2012 à 16h13
SALUT! J'ai 11 ans et je suis amoureuse d'un gars dans ma classe. Quand je ne l'aimais pas encore un de ses potes a sorti que je l'aimais. Biensur g nié et un peu après je suis tombé amoureuse de lui.Avant il avait demandé à une amie de sortir avec lui mais elle a refusé. Je l'aime mais je sais pas quoi faire. On était ami et kan il a appris que je l'aimais (alors que ct pavrai) il a ignoré. Maintenant on ne se parle plus trop. Je tiens a précisé quon ne se connai que depuis la rentré. Que faire??? Se serai simpa de me dire votre age dans vos réponse. merci d'avance!
5 réponses pour «
11 ans et amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h48
MA PETITE,D'ABORD CE NORMAL CE QUE TU RESSENTS CAR TON CORPS SE TRANSFORME A CELUI D'UNE VRAIE FEMME MAIS JE PENSE QUE POUR TOI ET VU TON AGE IL SERAIT UN DANGER POUR TOI DE SE LANCER EN AMOUR,L'AMOUR EST BON,LE SEXE AUSSI MAIS IL PEUT Y AVOIR DE CONSÉQUENCES TRÈS GRAVE TEL QUE LES DÉCEPTIONS,LES MALADIES DUES AU SEXE; A TON AGE TU N AS PAS D’EXPÉRIENCE ET ASSEZ DE SAGESSE JE TE DEMANDE D'ENTENDRE ENCORE UN PEU AVANT DE TE LANCER EN AMOUR.ESSAIE DE TE RETENIR UN PEU POUR TON BIEN.TU AS ENCORE BEAU COUP DE TEMPS DEVANT TOI.NE TE GASPILLE PAS MA CHERIE
Réponse de stonecold80
Le 09/02/2012 é 12h43
Diantre ! apprenez à ponctuer, à utiliser les minuscules de votre clavier, à faire des paragraphes, et à répondre à la question avant d'extrapoler sur des questions "sexuelles" qui n'ont pas été évoquées. Tout en majuscule c'est totalement illisible. Bon, pour répondre à la demoiselle, j'ai 44 ans et j'ai la chance d'être papa d'un jeune homme de 14 ans. (eh oui la demoiselle demandait l'age des personnes répondant) Pour faire simple, commence par essayer de dialoguer un peu plus avec ton copain, de devenir un peu plus ami avec lui, connaitre ses goûts etc... Tu pourrais l'inviter chez toi une fois, un samedi, pour jouer à la console par exemple, ou regarder un dvd. Et quand votre relation sera + amicale, quand tu auras réussi à faire de lui un ami... Tu pourras passer à l'étape n°2. Lui annoncer que tu as des sentiments pour lui. Cordialement.
Réponse de joliefillee
Le 09/02/2012 é 18h15
Je vais essayer de faire sa et c'est vrai qu'écrire en minuscule c bien et la 1er réponse est hors sujet
Référence(s) :
stonecold80
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 22h05
Bonjour, j'ai 13 ans :) & je me suis dit que j'allais te venir en aide car ce problème est fréquent. Tout d'abord, essaie de créer des liens avec ce garçon, de le complimenter de temps en temps, même si tu ne lui parles pas beaucoup. Puis, procure-toi son numéro de téléphone, son MSN ou son FACEBOOK si il en a un. Sinon essaye d'avoir son numéro fixe puis appelle-le, un soir. Présente-toi et demande lui pourquoi vous ne vous parlez plus comme avant, puis au fil de la discution essaye d'en savoir plus sur sa vie amoureuse. Enfin, fini par un petit "je t'aime" tout doux. Puis vois sa réponse. Si il te dit que ce n'est pas réciproque, ne te decourage pas car tout peux changé! :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 00h02
Bonsoir, moi j'ai 11 ans et demi, je suis en 5ème et j'aurai bientôt 12 ans, ma meilleure amie m'a présentée son cousin, et au début, je ressentais rien, je l'aimais pas, mais un jour, mon autre meilleure amie m'a dit qu'on mangerai avec lui et ses potes, puis, j'ai mangé encore quelques jours avec lui, et je me suis aperçus que je l'aimais, à chaque fois qu'il fait sa racaille, qu'il sort une connerie, ou qu'il fait une connerie, je suis là, à le maté et à rigolé comme une teubé, mais je sais pas comment lui dire que je l'aime, et surtout, j'ai parlé de ça à ma mère et elle a dit que je n'avais pas l'êge d'voir un petit copain, et qu'il était moins âgé que moi, et qu'il est musulman en plus --' Alors maintenant je déprime, je pleurs tous les soirs en écoutant Wish You Were Here de Avril Lavigne, je sais juste que aujourd'hui il m'a ignoré (j'ai pas mangé à la cantine j'étais malade)... S'il vous plait, aidez-moi!!! Je vous en prie!!!!!! :'(