L'amour comment etre amoureux

Comment drager un mec draguer un mec au collège et être amoureuse de lui
2 réponses pour «
l'amour comment etre amoureux
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 18h12
à votre âge, ne mélangez pas amour et attirance et on est au collège pour travailler
Réponse de samdesouce
Le 14/07/2014 é 22h11
Sans le savoir, la question que tu poses signifie "comment être désespérément malheureuse et pour longtemps" Françoise Hardy, en son adolescence, avait écrit cela : J'ai jeté mon cœur un peu à tous vents, A présent ,j'ai peur, j'ai peur je le sens Qu'il ne sache plus battre comme avant, Qu'il ne sache plus ce que çà veut dire Aimer vraiment. J’ai jeté mon cœur et je m'en repens, plaisir et bonheur se confondent souvent... Si la question avait été " comment trouverai-je un jour un garçon honnête qui s’intéressera à moi et s'attachera à moi pour la vie" ? Là j'aurais pu répondre : Fuis les passions de la jeunesse, évite les mauvaises compagnies, sois sage autant que prudente... Mais je crains que tu n'aspires pas vraiment au bonheur, alors....