670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un mec m'aime

Question anonyme le 24/02/2010 à 13h24
Dernière réponse le 29/12/2014 à 16h03
[ ! ]
Je voudais qu'un mec de mon college tombe amoureux de moi dite-moi comment faire. é si il tombe amoureux de moi comment embrasser et emballer un mec. PS: j'ai 13 ans
Répondre
63 réponses pour « 
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 20h25
[ ! ]
Moi c pas mieu chui célib depui ptite ocun gars ma di qi maimé de toute ma vie jai12ans et jaime 1 mec de 4e
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 18h18
[ ! ]
Si un mec te plai daclare lui ta flamme car tous les monde sur terre devais passer par cette route alors si tu le lui dit c sera pas ecrange meme si il le prend mal tu lui aurai deja dit et crois moi il vas acepter meme apres 100 ans
Référence(s) :
lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 09h53
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans moi aussi j"aime un mec 14 ans je croyer le connaitre donc j'ai envoyer ma meilleur ami lui demandé et il a dit nn. Aprés il a dit a tout mon club d'equitation (on est dans le meme club) donc apré tou le monde le savé et quelque personne ma dit qu'il m'aimai et d'allé le voir mais a charque fois que j'aissaille de lui dire sa ne sor pa que faire??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h49
[ ! ]
C r1 c r1 ma cherie va lui dire et c tt
Référence(s) :
rou rou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Oui bonjours moi aussi enfaite je sui sortie avec pendant 4h et apres il ma plquer mai jaimerais resortir avec mais defoi il dit a mon frere quil veu resortir avec moi mais la il es celib et il ne me demande jdoi faire coi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour. Moi je cherche un mec gay chinois ou congolais qui a moins de 30ans pour faire l'ammour. J'attend la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h00
[ ! ]
Pk? tu veu un gay chinois té grave nn je rigole mé pk?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h11
[ ! ]
Pour qu'un mec tombe amoureux de toi fo le séduir comment ses simple tu lui demande de paser la journé avec toi au skate parck ou autre et tu lui fait des calin , tu te cole prés de lui etc ..... ET SI TU L'AIME BIEN EN AMITIER aussi smake le et dit lui sa ses pour te remercier la il va craker sur toi ses sur !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Salu moi aussi je suis sélibataire , je craque sur un mec qui a 13 ans comme moi il ses mes sentiment que j'éprouve pour lui . Ils sort avec une fille , et crois avoir des sentiment pour moi que faire pour le séduir pour que je puisse sortir avec ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjours jai flacher sur mon ex et mon meilleur amie jlaime mai jose pas lui dire et defoi il dit a mon frere qu'il va ptetre resortir avec moi mai la il es celib et il me demande pas alrs je doi faire coi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Tu devrez exprémimer tes sentiment que ta pour lui as l'écrit !! et tu le donne a une amie a toi quel lui donne et sur la lettre ne marque pas ton !! et ta tous gagné
Référence(s) :
j'ai l'abitude avec les mecs !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h29
[ ! ]
Dit lui tes sentiments a l'écrit , donc une lettre que tu lui remmée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h32
[ ! ]
Va vers lui dit lui de fermer les yeux , et colle ta levre contre la sienne et voilà tu le smake !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h36
[ ! ]
Je suis follllle raide dingue amourese d'un mec depuis dex semaine et il 14 Ans comme moi parfois il m'accompagne en salle de classe il me dit bonne ^chance quand j'ai des cours avec des profs chiants îl me fais la bise quand il me voit (je suis sur que c de l'amour car g jamais ressenti un truc pareil quand je le vois ou qan il me fait la bise)mais il est coool avec toutes les filles et il n'est pas moche il est assez beau mais toutes les filles lui tournent autour en particulier un blonde une amie a sa soeur et il la suit et je sais pas comment réagir et je n'ais pas envie de gâcher la relation que j'ai avec lui surtout que une fille que je connais lui a demendé de sortir avec et sa relation na plus jamais été la meme et g vu desphitis de lui et sa besta dans son agenda et il me ditkil la trouve trop belle (il dit normal c ma meilleir ami) il me taqine et me lance des bonbons en sucre dans mon soutif (70-75A)très petit"et il me demande si g besoin d'aide QUE GFAIRE URRRRRGEENNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h08
[ ! ]
Salut ! J'aime un garçon d'un an plus grand que moi, et je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit qu'il le comprenait (je suis une de ses amies). Après une semaine de ça, il y avait deux de mes amies qui sont dans sa classe qui m'ont dit qu'il est célibat et qu'il voulait me parler alors que la sonnerie a sonner. Le lendemain je l'ai vu et les deux filles lui ont parlé et il a fait genre il aime un autre fille, quelques minutes ces deux filles m'ont dit qu'il a fait ça pour voir sii je serais jalouse alors que l'après midi je lui ai parlé et il a dit que rien de tout ça n'était vrai alors que je l'ai vu parler avec les deux filles. Je ne comprends plus rien, aidez moi svp, rpdnD!!
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h27
[ ! ]
Petetr ke se sn ls filles ki menteent pour te fèr espérer ou encor l8 ki ment
Référence(s) :
jè eu 1 copine ki a vécu sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h12
[ ! ]
Salut jai 13 ans et j'aime un mec du même age je lui est dis que je l'aimais et il a fais un petit sourir. Je lui est dis de ne le dire a personne et il m'a fais "tkt je ne le dirais pas" et mafois il a garder sa promesse car aucun mec ou aucune fille est venue me chambrer avec ça . Je l'aime de tout mon coeur aidez -moi car il ne ma pas répondu s'il m'émais ou pas (en marque je ne lui est pas demander, je lui est juste dis que jel'aimais et de ne le dire a personne) Aidez-moi !!! je vous en pris . Quest-ce que je dois faire?!?!?!
Répondre
Réponse de grassi13127
Le 02/10/2011 é 21h33
[ ! ]
Voila j ai 13 ans et j aime un lec demas classe il traine avec mon groupe mais il sait pas que je l aime comment lui dire que je aime et quand et je c pas si il vas le repeter
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjours j'aime un mec il a 13 ans comme moi il est trop mignion defois il me diT je t'aime (c mon meuilleur) il sort avec une meuf elle est jalouse parce que il trenne plus souvent avec moi il se sont quiter hhier defois il samuse a essayer de membrasser pour rigoler . Un jour avec des potes on faisaot un action chiche il a dit chche est un pot di soi il m'emballe soit l emballe sont ex ou soit il m'embrasse sur la joue il a choisit la premiere on c emballer et je lui est demander de sortir avec moi mes il a dit je c pa et le soir il ma dit non comment faire aider moi svp je laime depui la maternelle car on etai ensemble dan la meme classe p.s. on est a coter en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h20
[ ! ]
Je crois que plusieurs filles si je ne me trompe pas cherche seulement a savoir comment faire pour séduire un mec ou faire en sorte qu'il la regarde et cherche seulement une réponse qui serre a quelque chose au lieu de poster : Bonjour j'aime une mec il a .. ans etc... On veut juste une réponse de J'aime un mec et je veux qu'il m'aime ou Je veux savoir comment faire pour qu'il me remarque au moin au lieu de poster vos vie --'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.004