Draguer un mec en 6eme.

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour lui on est que des simple amis. Donc, je voudrai avoir quelques conseil ou quelques métodes pour le draguer et qu il tombe sous mon charme. Merci d avance. Valentine.
113 réponses pour «
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse de Yokee
Le 11/01/2013 é 12h44
Je te le dis pour draguer u mec en 6eme en + si c'est ton amie fais lui pitié et si sa ne marche as pace par une amie au pire du pire écris lui un Sms romantique ou un truc du genre bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h52
Moii aussie je kiffe un mec il mes jcroi bien quil ne resent rien pour moii parle lui envoi lui des message mes ne soit pas rapide
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 22h26
J'ai aussi un mec qui me plait au collège on est aller en voyage d'integration et au retour je lui est tout dis a l'ecris.fais parreille.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h23
Tu demande à tes copine (au moin2,si té remi c'est mort xP) d'aller le voir et de lui demander de sortir avec toi , si tu veut pa dire a tes cop' tu essaie de papoter avec lui , essaie de bien entrer dan le vif de leur sujet ect... Enfin moi je suis un gars quand une fille me parle de jeu video je suis en mode ,Q, ! Essaie aussi de pas trop de maquiller ou parler " genre comme ca " , de faire ta rebelle sinon le gars va te prendre pour une petasse !
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 04h29
Si c etait moi moi j aillais le parler exemple dire bonjour sava un truck comme sa
Référence(s) :
dji
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h24
Quand t a un mec au college que tu aime bien il faut lui parler et apres tu va lui demander si il veut sortir avec toi . Moi j ai fait ça et sa marcher super bien. Jte jure bon j espere que tu va reusir bonne chance bisous
Référence(s) :
Zoe.foulon
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h39
Tu voit moi je suis en 6 ème et je sort avec un mec(ugo) on était des simples amis et puit voilà
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h23
Moi aussi j'ai un mec.... mais moi je l'ai déjà embrasser..... - Étape 1. parle....rigole de ses blagues et fait ta belle -Étape 2. tient lui la main.... -Étape 3. essais de faire la bise .... - Étape 4. ( moi j'en suis a là....) invite le chez toi et donne ton numéro de tel. essais de l'embrasser........... ♥
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h32
Moi jsui pareil jais 12 ans et j'te conseil dit aller progressivement sinon il va avoir peur et partir en courant c comme sa que jai fait et on et ensemble depuis 3mois (avant jetait experts pour faire peur au garçon
Référence(s) :
Camille lol
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h57
Moi j'aime un gars il est dans ma classe et on se parle couramment on rigole un peu mais j'ai peur de lui dire que je l'aime et le pire par dessus tout que l'on se moque de moi donnez moi des conseils svp (chuis en 6e)
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h39
Moi j'ai suivi t'ai conseil il briser le cœur
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h30
Cc le problème c je j'aime un mec et on est déjà sorti ensemble puis caser mais je l'aime trop et je lui est déjà redemander pis je mes suis pris un gros râteau !!!! En + j'ai l'impression qu'il me kiff !! SOS
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h35
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi il a demander a une autre fille de sortir avec lui elle a dit c'est juste un ami pour elle et du coup il reste TOUT LE TEMPS ensemble et le soir je pleur dans mon lit seul AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Référence(s) :
MON COEUR
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h37
Enfin on est jamais sorti ensemble
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 07h17
Moi je vous consseil (si vous avez un portable) de lui demandez si il vous aime et si vous etes trop timidez rajoutez que ses c potes qui on dit sa Moi j ai fait saber et maintenant je ne suis plus celibaraire
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 16h29
Bonjour valentine tu peux en savoir plus sur lui connaitre ses gout son style de musique tout savoir sur lui t'habiller belle pour lui te maquiller légérement pour lui
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h32
Moi jsui dan meme cas car selui que j'aime sort avec une autre fille et que le gars que j'aime on et tre proche car jsui un garcon manquer jlui parle tou les jour sms ou en reel et je nest plus didee parce si jlui envoye un sms romantique c mort une lettre jlui avez ecrite une en debu d'anne et il a cru que c t le fille qui sort maintent!une foi jlui je lui et dit "e t'aime"mai apre g dit "non c une blague"...:/
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h33
Coucou! Moi aussi je suis en 6e et nous sommes dans la même classe, on se parle très peu...Lui(Valentin) est populaire mais moi pas beaucoup... Je l'aime depuis un bout de temps Il est célibataire depuis le début de l'année (moi non) On me dit que je suis hyper Jolie de nature ect mais je n'ose pas lui dire
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h31
Moi aussi j aime un mec mais avant j était sur qu il m aimer mais moi je m interesser pas a lui est maintenant ses l inverse, je fais comment pour qu il s interesse a moi. isaline
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h40
Moi aussi Étape 4.. Mais je l'es déjà embrasser.. <3