Draguer un mec au collège

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment faire pour qu'il y voit !
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 22h11
Bonjour :). Deja, essaye de créer des liens avec ce garçon, sois naturelle & surtout ne dévoile pas trop vite tes sentiments pour lui. Si il a un portable, n'hesite pas a l'appeller, au moins, il comprendra que tu as confiance en toi et sa c'est important. Ensuite, au collège, quand il te regarde, mordille-toi les lèvres puis baisse la tete. Il comprendra que tu as des regrets pour lui et que tu l'aimes. Puis aborde le sujet de l'amour avec lui, en lui demandant ou il en est, et si tout cela marche, dit lui que tu rescend beaucoup de choses pour lui. Si il n'est pas sur de lui quand tu lui diras, ne te deocurage pas trop vite car après reflexion il peut changer d'avis très vite! :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 01h13
J aime un gas de 12 ans moi aussi j ai 12 ans mais je le connais pas trop je lui ai peu être parler que 1 fois et je sais pas comment mis prendre pour le draguer ? Répondre moi au plus vite merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h37
Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et je suis amoureuse depuis un moment d'un garçon de ma classe qui a 14 ans. Le problème c'est qu'il sait que je suis amoureuse de lui et pendant un moment il ne ma plus parler jusqu'a il y a quelque semain et je sais vraiment plus quoi faire. Comment je pourrai mis prendre pour le draguer ? Reponds moi au plus vite s'il te plaît .
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 00h56
Bonjour <3 un conseil pour le draguer subtlillement commence par lui parler exemple :est ce que tu sais a quel heur sa sonne ? Ou bien : tu peut me prêter ta colle s'il te plais ? Et si il te la praite alors sa voulez dire qu'il faisai exprai de ne pas te parler parcqu'il avait peur pour sa réputation croi moi c'est du vécu !
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h36
Coucou je passe en 4ème, je ne suis jamais sortie avec un mec, et je voudrais sortir avec un mec pendant les vacances ou a la rentrée. Un mec de ma classe :) <3
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 11h47
Voilà moi il y a un mec qui me plait et le lui plait aussi. Mais je stresse car la pour le moment c'est les vacance donc je le voit pas mais comment réagire a la rentrer vu que je sais qu il m aime et qu il sait que je l'aime ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 00h53
Tu dois parler avec lui , vous taper des délirs amicals et surtout lui faire ressentir que tu a de la confiance 100% Vécu!
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h04
Coucou les filles moi jai un gros blem !!!!!! Je suis en cinquieeme et depuis la sixième je kiff un mec avec qui je suis maintenant meilleur amie. En ce moment il et en couple avec une de mais plus grande amie et c moi qui les ai fait sortir ensemble pendant les vacances et demain je reprend les cours et je vais les voire tout les deux c afreu la jalousie c mi en moi !!!!! :-) avec ce gas qui étai célibataire avant less vacances on s éclater bien tout les deux il me demander de lui faire des bisous et le soir des vacances quand je suis partie du collège je lui ai du aurevoir et après par message je lui ai du que il allai me manquer et il ma du que lui ossi jallai lui manquais les venant de lui ce qui etai tre etonan car il et pas du genre a dire des choses comme ça fin du loin s a moi donc sa ma énorment touche !!!!$ je lui ai déjà avouer es sentiment plusieurs fois mais ce n'était PS resiproque !!!:-( alors aider moi a le draguer et a la garder tre longtemps a les coter :-* :-) SVP !!!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h02
Coucou les filles , j'aime un garçon qui à 12 ans et moi aussi j'ai 12 ans je lui ai déjà demander pour sortir avec moi plusieurs fois mais il m'a déjà mis des rateaux mais ce qui est bien c'est qu'en cours de math la prof m'a mis a coter de lui alors comment dois je faire pour essayer de sortir avec et d'essayer de le garder le plus long possible En l'attente d'une réponse de votre part les filles Mais rapidement sil vous plait !!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h31
Coucou les filles, Alors moi j'ai 13 ans (j'aurais 14 dans un petit peu moins d'un mois), je suis en 3e. Et donc j'aime un mec (il a été dans ma classe en 6e, 5e et 4e, je me souviens que pendant les cours, il me regardais souvent quand même, (a l'époque je l'aimais pas), on s'entend bien. Et cette année je me suis rendue compte de mes vrais sentiments, par contre on est pas vraiment amis (je pense pas que c'est obligé d'être amis). Et donc je voudrais savoir comment le draguer pour sortir avec, (au moins 2 autres filles veulent sortir avec lui) et je n'ai pas envie de me prendre un râteau :$ j'ai pensé attendre la fin de l'annee pour lui avouer (vu que l'annee prochaine on sera au lycée, c'est moins grave si je m'en prend un), je sais pas du tout comment m'y prendre !!! Merci, :)
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 07h04
Cc les files j ai lu ton texte anonyme le 04/11/13 a 00h04, et moi aussi sa ma deja arriver sauf que le mec que j aimait est sortit avec ma meilleur amie. j'ai laisser faire les choses, et aujourd'hui il ne sortent plus ensemble. et c'est se moment pour lui demander!!! Dit lui que tu ressent des sentiment pour lui et que quand il est sortit avec ta copine que sa te fessait de la peine !!!
Réponse de lablondedu35
Le 12/12/2013 é 16h10
Cc, j'ai 12 ans et je suis en 5eme!!! Depuis la 6eme j'aime un mec, on n'est sortie ensemble 1 fois mais il a cassé pck il était pas sur de ses sentiments mais le probleme c'est que je l'aime plus que tout(en dehors de ma famille) et que même le week end c'est un sacrifice de ne pas le voir!!! comment pourai-je le reconquérire??? Pck la je suis vraiment dans le LOVE pour lui!!! Help please!!!!
Réponse de Mecdu92
Le 12/12/2013 é 16h28
Je sais pas, mais venez m'aider ! Ma question, c'est la dernière en activité: draguer une fille à 12 ans, c'est possible ? Aidez-moi...
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 01h40
Si vous voulez sortir avec un garçon je pense qu'il faut lui avouer ses sentiments car il les remarque pas par des petits signes Moi j'etais amoureuse d'un garçon depuis la 5eme mais on etait juste amie et en fin de quatrieme il est partit au lycée et j'ai plus son numero aucune nouvelle En 3eme je fait que de penser a lui et je dit non a tout les autres garçon Donc aller vite les filles ditent leur vos sentiments
Réponse de La démone ♥
Le 27/12/2013 é 01h19
Je viens de sortir d'une déception amoureuse et j'ai mis entre 6 & 7 mois pour m'en remettre, mes copines on du mal à croire que j'ai lâchée l'affaire alors que j'étais grave amoureuse et incapable de lui adressée un mot lorsque je le voyais. Et au jour d'aujourd'hui, plusieurs mecs de ma classe me dévorent des yeux et s'arrange systématiquement pour m'avoir avec eux lors des équipes en sports ou même pour des travaux de groupes dans les autres matière. Sauf qu'il y a des hic, je ne me sens pas tellement le courage de me remettre dans une relation et je me demande s'ils ne s'arrangent plutôt parce que je suis une bonne élève ou si c'est par amour ou même à cause de mon physique plus proche de celui d'une ados de 16 ans que d'une ados de 14 ans soit mon âge réel. Mais en plus de tout cela se sont des mecs populaires autant dans la classe que dans l'établissement alors que je suis ( on va dire ) l'ancienne intello de service de la classe de 6e et de 5e ainsi que la chouchoute et la fille qui s'entend bien auprès des profs et qui s'est métamorphosée grâce à sa puberté et qui à maintenant comme je le disait plus haut un physique de jeune femme et une bonne poitrine alors on appartient un peu à deux catégories différentes. Donc je voudrais avoir des conseils de votre part pour savoir quels symptômes montre qu'un mec vous aime et si je ferais bien de me lancée dans une nouvelle histoire d'amour ? Et tant qu'a faire comment aborder un mec '' populaire '' et que vous êtes '' l'ancienne intello invisible au yeuxndes autres devenue une bombe '' ( ce qu'en dises mes copines ) ?
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h11
N'écoute pas tes copines chérie :*
Réponse de La démone ♥
Le 01/01/2014 é 12h54
Et comment je peux m'y prendre pour savoir si ils m'aiment vraiment ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h06
Bah déjà essaye de devenir amie avec lui, sa facilitera la rencontre. Essaye de te faire remarquer en bien, sois généreuse et gentil et surtout, sois belle;-) . N'hésite pas a aller lui parler en commençant la conversation par. "Salut c'est toi Antoine?" (par exemple)
Référence(s) :
Propre expérience
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 02h57
Coucou j aurait besoin de votre aide siil vous plait alors voila : j aime un garcon de 14ans et moi j en ai 12 on c est parlé quelque foi et depuis une semaine je le surprend souvent a me regarder. je ne sais pas trop quoi faire car je suis asser timide et apart moi persone ne sais que j ai des sentiment pour lui que doije faire merci d avance pour votre reponce
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h44
Bonjour, JE ai un mec qui est au collège avec moi il a redoubler comme moi car on a 12 ans les 2 . Mais le problème est que je ai le en pression que sois plus un amie que un petite amie et que je ai pas une chance avec lui . Que fait ¿