Amour compliquer

Mon amie est en couple avec un gars que jaime et je voudrais sortir avec ques ce que je fait?
1 réponse pour «
amour compliquer
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h17
Ok ma chere ami si tu laimes vraiment tu lui demmenderais aussi simple que sa mais il sort avec ton amie. tu a le choix soix que tu blesse ton ami ou que tu la respecte et que tu lui demmende paspour sortire avec son <chum> et puis tu atten qun jour le prince charmant vien sonner a ta porte en tu ka il faut faire des choix toute seul des fois dans la vie et je crois que celui la tu est capable dit résoudre !!