Est-ce que

Je veux sortir avec un gars, mais le gars veux sortir avec une de mes amie je devrai lui demmender quand meme ?
1 réponse pour «
est-ce que
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h22
Si tu veux vraiment sortir avec tu dois le faire, mais je c que cest un peu gènant! surtout sil veux sortir avec une autre fille quand il va sortire avec toi il va surment laimé pareil ton amie jsuis désoler pour toi mais je crois que c pas le bon et que tu devrai rester célibataire ! et puis attendre a cette été a la plage il va peut-etre avoir des BEAUX garçons !!