Meilleures amies ?

Bonjour tous le monde ! Alors voilà je pleure tous les soirs en sortant des cours car ma meilleur amie qui se nomme Chloé ma quittée avant nous étions les 2 meilleures amies mais une fille arriva et tous chamboula , cette fille s'appela Maïsssa maintenant Chloé me remplace par Maïssa , quand je dis tais toi a Maïssa ou même arrete je parle a Chloé , ben Chloé elle elle dis arrete sa se fais pas et tous moi sa me fais de la peine , quand je les vois rigoler toute les deux ses comme si on me poignarder le coeur ! Sa me fais mâle j'en pouvais plus de rester comme sa. Alors un jour je me suis lâcher : nous étions toute les trois a la cantine quand soudain Maïssa commença a parler de marque. Alors moi comme j'aime bien parler de sa , moi aussi je parla de marque. Mais a un moment Maïssa me dis : ben tous tu t' habis a carrefour ! Alors moi déjà de une je ne m'habis pas a carrefour et puis elle est pas la mieux placé pour dire sa !! Bref quand Maïssa me dis sa Chloé elle éclata de rire qu'on entenda qu'elle dans la cantine moi j'ai pris les rire de Chloé pour une critique !! Alors moi je ne suis pas rester les bras croiser sur la table donc j'ai rétorqué et j'ai dis : Maïssa tu n'est pas la mieux placer pour dire sa donc je te pris de te taire car toi tu n'as aucun style vestimentaire donc tais toi ! Je n'est pas voulu utilisé de gros mots. Quand j'avais dis cette phrase , Chloé elle disa : arrete sa se fais pas alors moi je lui dis nan mais te fiche de moi c'est elle qui m'insulte et ses a moi que tu me dis sa et puis même si je luis dis des insultes , je ne vois pas pourquoi tu te melerai puis Chloé elle me dis oui mais sais MA MEILLEURE AMIE ! La je me suis lacher. Je lui ai dis tous se que j'avais sur le coeur je lui ai dis les 4 vérité je lui es dit : nan ses bon la tais toi tu me saoule en disant Maïssa ses ma meilleure amie et tous tu crois que moi sa me fais rien tu crois que j'accepte avec plaisir moi sa me fais de la peine car pour moi ces toi ma meilleur amie ces toi Chloé sa me fais de la peine quand tu dis sa je vais pas te cacher que depuis que Maïssa est arrivé sa a foutu la merde !! Voilà je luis est dis tous ce que j'avais sur le coeur Maïssa elle me coupa dans mon discour en disant ben ses toi tu nous saoule tu te colle a nous !!! Alors moi je lui est dis et bien tu ses quoi Maïssa et Chloé si je me colle a vous et que je casse votre amitié au revoir!! Voilà se qui ces passé donc du coup depuis 1 mois je leur parle plus ... Bref voilà mon histoire j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé a lire et je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous me répondrez vite bref bonne journée a tous au revoir !!
2 réponses pour «
Meilleures amies ?
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 22h36
Répondre à quoi ? c'est sans intérêt et pénible tes histoires et tes chamailleries de gamine pour des futilités
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 09h20
Jsui dans la même situation que toi et sa msoule Moi je ferais tout pour la récupérer ou alors jdeviens amie avec l'autrre pour rester avec ma meilleure Et si elle ta remplacer c que tu comptes pas pour elle Voila