670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pa a aimer mes petits amis

Question de djocé le 08/04/2011 à 04h04
[ ! ]
J'ai jamais ressenti de l'amour pour mes petits amis. au debut de mes relations je crois les aimer mais une semaine ou un mois apres jé les aime plus au faite je ne ressen plus rien pr eux. jai jamais connu le grand amour. et même quand j'arrete mes relatoions je n'ai aucun regret. vous pouvez me dire ce qui ne vas pas?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pa a aimer mes petits amis
 »
  • 3
    réponses
    Je veut seuelment comprendre si je suis bi jadorerais faire lamour avec un mec bien que j'ai jamais
  • 1
    réponse
    Savoir aimer ce sentir aimer vivre l,amour a deux je voudrais aimer mon homme qu il
  • 1
    réponse
    Salut , j avais un meilleur amis qui s appeler Morgan . J'était très proche de lui on se quitter ja
  • 1
    réponse
    Bonjour, Cela fait environ 1-2 mois que j'aime un garçon que je considère comme mon frère et lui de
  • 5
    réponses
    Je l'ai connu a ma 5e en 2003 puis on s'est frequenter jusqu'en 2005 il avait 18 ANS ET MOI 15 on s'
  • 1
    réponse
    Depuis mon enfance je n'ai jamais d'amour paternelle et maternelle à ma jeunesse aussi je n'ai pas t
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 6
    réponses
    Jai 14 ans et j'aime un garçon de 13 ans je lui et avouer mais sentiement mais je sais pas si il m'
  • 2
    réponses
    J'aime un homme depuis 4 ans, il a rompu au bout de 2 mois car il se sentait étouffé. Entre temps, o
  • 1
    réponse
    Salut, J'ai 14 ans et en amour ba c'est compliquer . Tout les garçons m'aime sauf bien evidament c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.605