Sauver mon couple

Question de simon85 le 01/06/2010 à 15h35
J’ai rompus avec ma copine car un jour j’été énervé et j’avais la tête ailleurs, on été entrain de discuté au chat, elle ma provoquer et je lui insulté, je lui ai dit qu’elle me « dégoute », jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas pour quoi j’ai dis ca, mais je l’ai dis son faire attention, et aussi son visé le sens du mot. Après ca je lui ai demandé de m’excuser le jour même, je lui expliqué que j’été énervé et que je l’ai pas fais exprès, que je l’aime a la folie, et que je suis prés à faire n’importe quoi pour qu’elle me pardonne, mais elle a refusé, elle a dit que tous ce qui été entre nous est fini, et qu’elle na plus les même sentiments envers moi. J’ai essayé de lui montré a qu’elle point je l’aime, et que je veux vraiment me racheté, et que je veux me marié avec elle , mais elle a dit qu’elle ne peut pas continuer avec moi car elle n’a plus de sentiments envers moi, et qu’elle ne peut pas vivre avec un homme pour lequel elle n’a pas de sentiments, et que c’est mieux qu’on reste des amis , la chose que j’ai refusé, et depuis on parle plus. Avant ce malentendu on été bien, on s’aimer très fort, elle été très heureuse qu’on a ensemble, et elle disait toujours que rien ne va nous séparé jusqu’a la fin de nos jours. Elle a toujours cherché mon bien, elle me reproché le faite que je ne suis pas tolérant, que je suis irresponsabilité, que je ne prends pas les choses au sérieux, et elle a fait tous son possible pour que je deviens un vrais homme. On n’a même fixé une date pour le mariage, mais après tous ce qui c’est passé elle dit qu’elle voulait plus de moi, et qu’un copain de son frère à demander sa main au mariage et qu’elle est d’accord. Je sais bien qu’elle-même toujours, la preuve c’est qu’elle demande toujours les gens d’après mes nouvelles. Je veux pas que notre amour se termine de telle manière, je l’aime comme pas possible, et je ne suis pas prêt a la perdre, alors aider moi s’il vous plaît à trouver une solution.
2 réponses pour «
sauver mon couple
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 02h23
Je ressens bien dans votre mail, votre volonté de la reconquérir et de revoir au plus vite son amour, mais vous avez besoin de réflechir, de changer et aussi de comprendre votre comportement, proposez lui une pause et non un adieu, dites lui de vous attendre pendant une durée que vous allez vous fixer tous les deux, pendant ce temps là, soyez actif, réfléchissez sur le pourquoi de votre violence verbale, le pourquoi de votre incapacité à vous controler, à controler vos emotions, si vous ne pouvez pas travailler sur vos emotions et apprendre à les gerer, consulter un psychologue sur quelques seances, vous allez y arriver, dites lui tout cela, que vous faites tous ces efforts pour la reconquérir, que vous voulez changer réellement de comportement, apres ce temps de séparation, retrouvez vous, et regardez si l amour est toujours au rendez vous, vous aurez changé grace au recul que vous aurez pris et le travail sur vos emotions, et elle, heureuse car vous avez fait cela par amour pour elle, si tout est en symbiose, mariez vous, et apprenez à controler vos emotions durant toute votre vie sans relache, pour ne plus la decevoir, si les sentiments ne sont plus les memes apres le temps de pause, alors, dites vous que cette relation vous a enormément apporté car elle vous a permis de comprendre comment vous fonctionner, et comment les émotions non controler peuvent faire le vide autour de nous, soyez persévérant, ne baissez jamais les bras, ne laissez plus ces emotions négatives gouvernées votre vie, bon courage
Réponse de étudiante_05
Le 15/08/2010 é 04h32
Pour vous repondre il faut que je vous raconte mon histoire car la vôtre est exactement comme la mienne.(mé la problème de séparation est différent),voilà je ss une fille qu'elle a tombé amoureuse avc un homme ,un homme au sens propre du mot,et c'etait reciproque,mé un pblm c'etait passé et la cause etait de sa part..il voulut arranger les choses avc moi mé je pouvais pas j'ai refusé car un copain de mon frère a demandé ma main au mariage..mé une chose que j'ai souhaitée qu'il la fasse :demander ma main au mariage devant mes partents mé il n'a pas fait ça..donc je vous dis que si vous l'aimez tant et c'etait entre vous un vrai amour il faut combattre en essayant de demander sa main comme le copain de son frère a fait pcq elle ne t'ecoute pas car elle ne te prend pas au serieux alors prouvez pr elle que vous avez changé et que vous l'aimez ...vous disez que vous avez essayé de lui dire que vous voulez l'epouser mé elle ne vous a pas pris au serieux..allez directment vers son père ou frère et demandez sa main..là il vous reste que attendre son choix..si elle vous aime elle va accepter sinon il faut cher ami tourner cette page et ne regretez rien pcq vous avez tous fait mé malheureusement elle n'a pas accepté..dans ce moment vous devez l'oubier completment je sé quil soit difficile mé croyez moi vous allez etre à laise pcq vous avez tous fait et vous allez tourner cette page et la considerer comme un cochmare..bonne chance