Déclarer sa flamme.

Question de proarnaqueinternet le 17/05/2012 à 14h03
Bonjour,je suis en 6e et je suis tombée amoureuse d'un gars qui est super mignon.Je sais pas comment lui dire que je l'aime car lui ne m'aime pas et on est meilleurs amis.Et j'aimerais qu'entre nous cela serait bien plus.Mais comme on est des meilleurs je voudrait pas briser cette amitié entre nous deux!!!! Donc aidez moi le plus vite possible!!!
1 réponse pour «
Déclarer sa flamme.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2012 é 14h19
A votre age, je vous conseillerais plutôt de vous concentrer sur vos études. D'ici quelques années voire mois, vous ne vous souviendrez même plus du visage de ce garçon par contre vous aurez perdu de l'énergie utile à votre avenir. Le grand amour arrive rarement en 6e, rassurez vous, vous ne ratez rien!