670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage sans ccam

Question de fatimafatima le 04/03/2012 à 10h07
Dernière réponse le 13/03/2012 à 02h07
[ ! ]
Slt ca fai 3mois kje me suis marié decembre 2011 mai chez un notair je savai pas kil fallai fair au consula de france a oran on etai pa bien renseigné mon conjoit il es parti a nante pr depot du dossier ils on di 1 on laccepte pas il fau lenvoyé par courrier 2 votr dossier va surement etr refusé car c pas fai au consula il a di je savai pas mai il a envoyé le dossier quan meme je veu savoir cvrai ou pas si ya des cas pareil vs me dite svp c tres difficile on souffr deja pr se marié on galéré 2mois pr l'autorisation du mariage et tt au consula c facile mai je savai pas et ski es fai et fai jaten votr reponse merci et bonne chance pr tt mes freres et soeures
Répondre
1 réponse pour « 
marriage sans ccam
 »
Réponse de sk74
Le 13/03/2012 é 02h07
[ ! ]
Slt.il faut faire le ccm avant le mariage.apré ont fait le mariage.apré ont envoie le dossier a nanates pour la tarnascription de mariage pour avoir le livret de famille.tu a fait le mariage ché le notair il aurai de damnadé le ccm avant de vous faire le mariage.en tous cas ya beacoup des personne qui sont marié ché le notair.et ca si normal.et pour que le dossier soi refusé.si impossible qu'il refuse le dossier.meme sans ccm au mariage ché le notair.ya juste sans ccm que ca va prendre plus de temps.mariage avec le ccm ca prend 2 au 3 au 4 mois pour avoir le livret de famille a nantes.et sans le ccm ca va prendre 6 au 7 au 8 mois.mais sont oubligé de vous donnez le livret de famille.et grace a ce livret de famille vous allez avoir le visa.tinquiette pas.tu es pa le premier de se marié sans ccm au ché le notair.ya beaucoup des cas comca.il faut juste un peu de patience et ca sera pa refusé.tu es marié et chez le notair le mariage valable.votre conjoind francais.un jour au lautre vous allez avoir le visa pour rejoindre votre conjoind.et dici meme pa la fin de l'année 2012 vous serez avec votre conjoind en france inchaallah.tinquiette pa ca va bien ce passé.jai un ami tunisien c'est le meme cas que toi la meme chose.et maintenant il é en france.salam.si tu des autre question je te repond ya pa de probleme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage sans ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.343