670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour, sexualité

Question de Flo b. le 28/03/2009 à 22h07
Dernière réponse le 18/08/2009 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si une amie est amoureuse de moi? Elle à un comportement différent avec moi par rapport aux autres filles. Je la connais depuis la rentrée. J'ai le sentiment d'avoir un faible pour elle. J'aimerais savoir comment savoir si elle est amoureuse de moi, car on c'est disputé la pas longtemps et elle me reparle depuis mais j'ai pas envie de lui demander si elle l'est car j'ai peur de la perdre, et surtout que j'ai un copain. Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
Répondre
1 réponse pour « 
amour, sexualité
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 13h40
[ ! ]
La recherche de sa propre sexualité à l'age de l'adolescence est tout a fait normale.On peut ressentir des sentiments envers un garçon et une amie, mais cela s'embrouille et on n'arrive plus à distinguer le véritable amour,celui envers le copain ou celui vers l'amie.Si vous avez un copain,prenez le temps de lui accorder votre amour.Si ce n'est pas le bon, et si etiez amoureuse de votre amie,laissez le temps au temps,elle ressent peut-etre ce sentiment,mais peut-etre pas!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour, sexualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.481