Amour, sexualité

Question de Flo b. le 28/03/2009 à 22h07
Bonjour, j'aimerais savoir si une amie est amoureuse de moi? Elle à un comportement différent avec moi par rapport aux autres filles. Je la connais depuis la rentrée. J'ai le sentiment d'avoir un faible pour elle. J'aimerais savoir comment savoir si elle est amoureuse de moi, car on c'est disputé la pas longtemps et elle me reparle depuis mais j'ai pas envie de lui demander si elle l'est car j'ai peur de la perdre, et surtout que j'ai un copain. Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
1 réponse pour «
amour, sexualité
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 13h40
La recherche de sa propre sexualité à l'age de l'adolescence est tout a fait normale.On peut ressentir des sentiments envers un garçon et une amie, mais cela s'embrouille et on n'arrive plus à distinguer le véritable amour,celui envers le copain ou celui vers l'amie.Si vous avez un copain,prenez le temps de lui accorder votre amour.Si ce n'est pas le bon, et si etiez amoureuse de votre amie,laissez le temps au temps,elle ressent peut-etre ce sentiment,mais peut-etre pas!