Mon amie reviendra t elle

Je suis avec sandra depuis 2 mois et il y a 3 jours une violente dispute se declare a cause de moi , pleins de choses en sont ressorti , le soir meme elle a demander de rompre mais je l aime tellement fort j aimerai savoir si elle reviendra vers moi .
1 réponse pour «
mon amie reviendra t elle
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h20
Cc,alors moi j'ai pas trop de conseils si ce n'est que tu lui fasse des excuses,des petits cadeaux de son genre et laisse lui un peu de temps pour souffler et peut-être qu'elle reviendras vers toi!sinon,c'est pas une vraie amie,en cas d'échec trouves-toi d'autres amies!
Référence(s) :
Céline