Jamais fofole par-ce-que tu et tros dégeu alor pouétte pouétte pouétte hahhaahhahhahaahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour !!
je cherche le chien de la diretrice !!! j'arrive pas à mettre la main dessus et en plus je n'ai plus de PA car j'ai trop cherché...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance
Bonjour, c'était juste pour vous indiquer où sont les lettres:
E et C sont sur les rochers
R, A et N sont sur les troncs des arbres
Voilà si ça a pu vous aider tant mieux :)
Je crois me souvenir que le c est sur le cros rocher tout au bout en tout cas il est dans de décor.
pour celles qui galèrent oubliez pas qu'il y a 3 lettres qui se trouvent sur des arbres et 2 sur des rochers .
moi j'ai fait la course avec lysandre et la je suis a la toute fin et j'hésite a savoir si je dois ou non toucher le cerf est ce que quelqun pourrait m'aider j'ai deja recommencé l'épisode et j'ai pas super envie de le refaire une 3ème fois.
j'èspère vous avoir été utile.