Amour sucré épisode 11 solution - Page 9

Voila je n'arrive pas a trouver le mot ... Si quelqu'un l'as trouver merci de me le passer svp ;$
328 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 solution
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h37
Comment on sort de la forêt et quel réponse il faut choisir quand Castiel te dit. De porter son sweat? Y'a soit de ne pas le faire et de lui lance son sweat à la figure, soit d'obéir ?svp
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h43
Perso je vous consieilles de zoomer sur votre page, les lettre seront plus visible! Bonne chance à vous ^^
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h49
Je viens de trouver toutes les lettres grace à ce site, mais est-ce que qlq'un saurait où je peux trouver "l'ami de mon club"?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 07h28
Bjr, savez-vous où se trouve le tampon que ambre a cacher merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h15
La feuille se trouve sur le grand arbre tout a gauche vers le bas de l'arbre.
Référence(s) :
inscrite a amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h00
Je cherche toujours la lettre A! quelqu'un saurait où elle se trouve?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h42
Bonjour, Ca fait plaisir de retrouver des amoureux de Amour sucré :) Bien, je suis bloquée sur l'épisode 11, je cherche le premier point de contrôle et le tampon de Mr Faraize >< Je rame depuis quelques temps, vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance :) Une sucrette :)
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h58
Quelq'un sait il où se trouve la lettre R ? merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h55
Sur un rocher il faut bien regardé il est en travers (en premier plan )
Réponse de cristilou
Le 09/04/2012 é 13h01
Bonjour, moi, je ne trouve pas ambre pour lui parler de la perte du tampon, quelqu'un pourai me renseigner svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h35
Bonjour, dans l'épisode 11 dans la forêt, quand on est perdus avec Castiel, il me dit : On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. , j'ai le choix entre A: On va pas rester içi à rien faire.. ou B: T'as peut être raison mais.. Que dois je choisir pour faire monter mon love meter? Merci de me répondre!:D
Réponse de miss131287
Le 10/04/2012 é 19h29
Bonjour dans l'épisode 11 où je peux trouver l'objet créer par l'homme svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h20
Elle est sur un rocher je crois, c'est tu ou est la lettre c stp je ne la trouve pas depuis un moment merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h14
Salut je cherchje l'insecte dans l'épisode 11 d'amour sucré et impossible de le trouver
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h37
C' est un canif il es planter dans la souche d' un arbre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h55
Où est le tampon que que je passe a la 2eme etape svt
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h47
La lettre R est sur l'arbre en bas a gauche dans le chemin sinueux
Référence(s) :
amour sucré épisode 11
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h58
La feuille et dans la plus basse branche au bout
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h29
Bonjour j'ai bau cliquer sur la branche du grand abre comme vous le dite mais le jeux me mais qu'il y a un beug ou que cette objet ne fait pas partie de cette scene !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h05
Je n'arrive pas a trouver les lettres A, C, E, je voudrais juste savoir où elles sont ? S'il vous plaît, pouvez-vous m'aidez ?