Bonjour, je suis toujours en train de chercher les lettres E et C sur Amour Sucré et je ne les trouve vraiment pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve le tampon qu'Ambre a caché s'il vous plait.
Parce ce que ça va faire plusieurs jours que je le cherche vainement... =/
Merci d'avance
Mais non, Ambre doit aller dans la rivière enchantée et de ce fait tu trouvera la pépite brillante dans le tronc d'arbre a coté de la pierre noire de la résurrection. Franchement moi j'ai réussi bon courage mais donnez plus d'infos pour trouver la lettre E ;) ciao!!!!!!!!
ps: ouais ne pas aller trop vite sur la branche hihi ^^
Référence(s) :
ma propre expérience de jeu!!!! amour sucrée xxoo ♥
Elle se trouve du côté gauche du grand arbre! Elle est sur la branche la plus basse!
Il faut passé ta souris sur les feuilles de la branche, ta souris deviendras une main, tu clique quand la souris change et tu obtient par la suite la "feuille de la taille de la main"!
La C se trouve dans la groude plaine, sur le grand rocher droit, et la E juste avant dans la partie "petit rocher", egalement sur un rocher ! Bon courage =)
Bonjour je suis au debut de la course d'orientation et il me demande de visiter les leiux je ne c'est pas ou il faut que j'aille pour que mon objectif soit fini merci