670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt - Page 2

Question anonyme le 20/03/2012 à 00h20
Dernière réponse le 15/07/2018 à 10h24
[ ! ]
On me demande de sortir de la forêt comment fait-on pour en sortir ?
Répondre
43 réponses pour « 
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir ,je se lui a l'épisode de la course d'orientation, je ne c'est pas quelles chemins prendre an allant a gauche a chaque fois je retourne au meme endroit présandant.j'ai pourtant baux regarder sur le forum ça ne marche pas an fin je veux dire que je vais toujours au point de départ je voudrais faire aucune fautes, pouriez vous m'aider s'il vous plaiez ?merci beaucoup jespert qu'on me donnera une réponse. :D bye
Référence(s) :
etre perdu an foret U-U" c'est pas si simple que ça ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Saluut je suis a l'episode 11 et il me demande de "essai sortir de la fôret " mais depuis 2 jours je tourne en rond svpp reponder moi PLEASE . PS : Je suis avec Castiel et il fait nuit .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h46
[ ! ]
Excuser moi mais j'ai besoin d'aide, je suis avec lysandre et je sais pas comment sortir de la foret aidez moi Mon nom sur amour sucré:patrick12
Référence(s) :
je suis a l'episode 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h53
[ ! ]
Je suis dans la foret et je tourne en rond :@ Aidé moi si vous pouvez PS: Je suis avec Lysandre (Ce crétin de Nath' a pas voulu juste a cause d'une histoire a la plage ou j'ai été avec Dake !!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h02
[ ! ]
Coucou je suis à l'épisode 4 et je vais taguer le casier d'Ambre Quelqu'un sait comment gagner des points avec Castiel Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h57
[ ! ]
Moi je ses pour avoir l'illustration tu dois grimper sur le rocher moi si ses avec nathaliel moi j'ai lus dialogue avec nathaliel ses sa 100 pour 100 la reponce rep
Référence(s) :
duyulie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h07
[ ! ]
Je ne sais pas si il faut sortire de la foret et par ou il faut aller mais je sais qu'il faut dire: B: T-Tu crois que c'est un ours ? pour avoire le RDV
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 07h50
[ ! ]
Nataniel : En tout cas , nous sommes perdu s ... Qu'est ce qu'on fait maintenant? ( Réponse A ) Tu a bien de la chance ... ( rien ) (Réponse B) je vais grimper sur le rocher, on verra peut-être quelqu'un ? (Rendez vous ) nataniel dit : On devrais plutot rebrousser chemain tu va te faire mal ... (Réponse A) Tu a raison ... (rien ) (Réponse B) Non je vais grimper pour voir ! (illustration )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h43
[ ! ]
Il faut faire la B je crois désolé si c faux mais sa fais longtemps que chui plus a l'épisode 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 19h57
[ ! ]
Salut tous le mondes je ne comprend pas j'ai eu l' illustration mai apré je siu rester bloquée dans la foret je sai pas quoi faire ca fait des semaines que je tournne en rond aider moi sil vous plais et je suis avec nathaniel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je suis bloqué je n'arrive pas a avoir le dialogue je suis perdu vous pouvait m'aider svp
Référence(s) :
Amour sucree
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h44
[ ! ]
Tu fai 'aller a droite" pui "aller a gauche" et enfin "aller tout droit"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h22
[ ! ]
Slt je suis a l'épisode 11 avec nathaniél j'ai eu illustration met je tourne toujours en rond dans la foret comment en fait pour sortir de cette foret svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 09h03
[ ! ]
B et après tu devrais avoir un autre phrase, choisis la phrase qui te fait monter sur le rocher si je me souviens bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h40
[ ! ]
Je pense que c'est la réponse b, car si tu grimpe sur le rocher tu va ta fouler la cheville et il te portera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Moi aussi je suis coincé et je suis avec daķe
Référence(s) :
Axelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 11h26
[ ! ]
Pour vous aider il faut taper: amour sucré episode 11 castiel puis il faut appuyer sur: Episode 11: Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré) Le blog des astuces
Référence(s) :
je suis vevora2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h59
[ ! ]
Merci pour cette info grace a toi g pu finir lepisode11 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h09
[ ! ]
Tu doit toujours rester cool comme lui et un peu sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 17h40
[ ! ]
C'est on retourne en arriere ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.835