Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt - Page 2

On me demande de sortir de la forêt comment fait-on pour en sortir ?
43 réponses pour «
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h19
Bonjour/Bonsoir ,je se lui a l'épisode de la course d'orientation, je ne c'est pas quelles chemins prendre an allant a gauche a chaque fois je retourne au meme endroit présandant.j'ai pourtant baux regarder sur le forum ça ne marche pas an fin je veux dire que je vais toujours au point de départ je voudrais faire aucune fautes, pouriez vous m'aider s'il vous plaiez ?merci beaucoup jespert qu'on me donnera une réponse. :D bye
Référence(s) :
etre perdu an foret U-U" c'est pas si simple que ça ...
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h17
Saluut je suis a l'episode 11 et il me demande de "essai sortir de la fôret " mais depuis 2 jours je tourne en rond svpp reponder moi PLEASE . PS : Je suis avec Castiel et il fait nuit .
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h46
Excuser moi mais j'ai besoin d'aide, je suis avec lysandre et je sais pas comment sortir de la foret aidez moi Mon nom sur amour sucré:patrick12
Référence(s) :
je suis a l'episode 11
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h53
Je suis dans la foret et je tourne en rond :@ Aidé moi si vous pouvez PS: Je suis avec Lysandre (Ce crétin de Nath' a pas voulu juste a cause d'une histoire a la plage ou j'ai été avec Dake !!)
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h02
Coucou je suis à l'épisode 4 et je vais taguer le casier d'Ambre Quelqu'un sait comment gagner des points avec Castiel Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h57
Moi je ses pour avoir l'illustration tu dois grimper sur le rocher moi si ses avec nathaliel moi j'ai lus dialogue avec nathaliel ses sa 100 pour 100 la reponce rep
Référence(s) :
duyulie
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h07
Je ne sais pas si il faut sortire de la foret et par ou il faut aller mais je sais qu'il faut dire: B: T-Tu crois que c'est un ours ? pour avoire le RDV
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 07h50
Nataniel : En tout cas , nous sommes perdu s ... Qu'est ce qu'on fait maintenant? ( Réponse A ) Tu a bien de la chance ... ( rien ) (Réponse B) je vais grimper sur le rocher, on verra peut-être quelqu'un ? (Rendez vous ) nataniel dit : On devrais plutot rebrousser chemain tu va te faire mal ... (Réponse A) Tu a raison ... (rien ) (Réponse B) Non je vais grimper pour voir ! (illustration )
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h43
Il faut faire la B je crois désolé si c faux mais sa fais longtemps que chui plus a l'épisode 11
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 19h57
Salut tous le mondes je ne comprend pas j'ai eu l' illustration mai apré je siu rester bloquée dans la foret je sai pas quoi faire ca fait des semaines que je tournne en rond aider moi sil vous plais et je suis avec nathaniel merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h34
Bonjour je suis bloqué je n'arrive pas a avoir le dialogue je suis perdu vous pouvait m'aider svp
Référence(s) :
Amour sucree
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h44
Tu fai 'aller a droite" pui "aller a gauche" et enfin "aller tout droit"
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h22
Slt je suis a l'épisode 11 avec nathaniél j'ai eu illustration met je tourne toujours en rond dans la foret comment en fait pour sortir de cette foret svp aider moi
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 09h03
B et après tu devrais avoir un autre phrase, choisis la phrase qui te fait monter sur le rocher si je me souviens bien
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h40
Je pense que c'est la réponse b, car si tu grimpe sur le rocher tu va ta fouler la cheville et il te portera.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h40
Moi aussi je suis coincé et je suis avec daķe
Référence(s) :
Axelle
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 11h26
Pour vous aider il faut taper: amour sucré episode 11 castiel puis il faut appuyer sur: Episode 11: Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré) Le blog des astuces
Référence(s) :
je suis vevora2013
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h59
Merci pour cette info grace a toi g pu finir lepisode11 merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h09
Tu doit toujours rester cool comme lui et un peu sérieuse
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 17h40
C'est on retourne en arriere ;)